Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Yojima

Yuki Yojima


Messages : 3
Age : 35
Nindô : Devenir le plus grand meurtrier du monde ninja

Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)   Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:59

Fiche du Shinobi Yuki Yojima




Nom : Yuki

Prénom : Yojima

Age : 21 ans

Sexe : M

Village ou Organisation souhaité : Je souhaite aller à Q-meau ^^

Rang souhaité : Oi-nin au minimum s'il vous plaît ^^

Description physique :

Yojima possède un physique caractéristique des nomades en quête perpétuelle de la plénitude physique. Elancé, de corpulence très mince, on devine en le voyant arriver de loin qu'il a subit un entraînement des plus intensifs. Les yeux noirs vous regardant fougueusement et le visage légèrement émacié, signe de privations multiples au cours de ses sorties, Yojima possède des cheveux bruns assez courts.
Il porte un uniforme assez spécifique, constitué de fibres légères mais résistantes au climat froid des montagnes. Une écharpe nouée autour du cou, des gants en tissu renforcé, des fourreaux collés à la taille pour ranger ses précieuses dagues, des bottes renforcées, voilà les principales qualités de son équipement.
Sa corpulence a été travaillé pour faire de Yojima, un être endurant, agile et très leste.

Description mentale : 

Yojima est une personne digne de confiance car, il tient toujours une promesse. Adepte des voyages en solitaire et des traques, il n'aime pas vraiment les rues animés, pleines d'êtres humains. Rusé et intelligent, il trouve toujours un moyen pour parvenir de ses fins. Néanmoins, il accepte la défaite provisoire et peut se retirer d'un combat lorsque cela sent le roussi. Il n'en est pas moins obstiné dans sa tâche.
C'est un être très patient, discret comme son métier l'exige. Passionné par la traque d'êtres, jugés inaptes par ses chefs, il est capable d'imaginer plusieurs plans en très peu de temps. En société, il aime les personnes comme lui, avec un but précis et une éloquence proche de l'efficacité maximale. Il aime les choses concrètes et possède un sens de l'honneur très avancé.

Particularité(s) :

Il possède deux dagues rares provenant d 'un trésor trouvé au cours de ses errances. Entrant en résonance avec lui, il apprit leurs noms : Invidia et Superbia. Depuis, il perfectionna ses techniques héréditaires autour de celles-ci.

Aime / N'aime pas :

Il aime les longues attentes en quête de proie, les chasses longues qui le poussent à surpasser. Manier ses dagues et montrer l'étendue de ses talents lui procurent un plaisir certain et la mise à mort est légèrement rapide mais délicieuse. Il aime les rapides combats et son animal préféré est la guêpe qui le caractérise bien.

Il n'aime pas les êtres fiers d'eux-mêmes au point d'ignorer toute considération. La hiérarchie étant ce qu'elle est; il déteste les fuyards et les traîtres. La lâcheté est la pire des actions humaines selon lui.

Histoire : ( courte mais je ferai des flashbacks réguliers ^^ )

L'histoire de notre jeune héros commence dans les environs d'un petit village du Pays de la Foudre. Par un orage violent, le jeune Yojima naquit dans des circonstances les plus communes. Son enfance le fut un peu moins, puisque son père, oi-nin de profession, le poussa par tous les moyens à adopter la même technique que lui ainsi que les mêmes capacités. On peut dire que Yojima senior expérimenta sur son rejeton, l'apprentissage accéléré de toute une vie de traque et de meurtres. Cela comprenait de longues séances de survie en milieu hostile dés l'âge de 7 ans afin de conditionner le jeune homme à adopter des démarches salvatrices pour reprendre le flambeau de son père.

Il n'en résulte pas moins que le jeune Yojima était entouré d'un amour le plus sincère par ses parents. De sa famille, il n'en entendit pas parler ainsi crut-il qu'il n'avait qu'eux, ce n'était pas un sujet de discussion dans la maison familiale. Entrant à l'académie comme tous les autres, il suivit les différentes étapes de formation d'un jeune ninja en herbe. D'ailleurs, il prenait goût à l'étude des arts du shinobi et se tourna vers l'apprentissage de l'art de son père : l'infiltration et l'assassinat.

Sortant d'une promotion mouvementée, il monta comme tout être talentueux, les marches de la hiérarchie ninja du pays de la Foudre. Il prit ainsi la place, à l'âge de 21 ans, de son père qui partit à la retraite à ce moment-là. Il avait désormais hâte de prouver ses capacités à ce père exigeant qui lui laissait désormais champ libre. Faisant évoluer son art de combat à son niveau le plus abouti jusqu'alors, le jeune Yojima attendait avec impatience le moment de sa première mission en tant qu'oi-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)   Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:25

Bien ! è_é
Je ne vois pas d'objection pour que tu sois Oi-nin mais, je veux voir d'avantage, ce à quoi tu es capable ...
Pour cela, je veux que tu fasses un rp, nous en disant plus son ton personnage et son père, ainsi que le déroulement de ta vie pour devenir Oi-nin et pourquoi pas, sa première mission.
Bon Courage è__é
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yojima

Yuki Yojima


Messages : 3
Age : 35
Nindô : Devenir le plus grand meurtrier du monde ninja

Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)   Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:46

La relation père-fils, je la garde pour mes flashbacks .. c'est une relation très importante dans la vie de mon personnage que j'aimerai développer à loisir sans la bacler pour un petit rp. Etant donné qu'il vient d'être promu oi-nin, je propose de faire mon petit test-rp sur la cérémonie d'introduction du jeune Yojima au sein des Oi-nin.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)   Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:23

Bien, bien ...
Fais donc alors, fais donc, mais je voudrais tout de même voir une mission Oi-nin, j'y tiens pour voir si tu as le niveau nécessaire ... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)   Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche shinobi de : Ryu Kina
» Fiche du Shinobi Ookami Raidon
» Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu
» Fiche Shinobi: Masude Hiro
» Fiche Shinobi de : Gaiki Ren [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Académie :: Salle de torture ( d'examen ) d'Ibiki-
Sauter vers: