Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunani




Messages : 4

Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:12

Fiche du ninja Sunani


Nom :
Tenchuu

Prénom :
Sunani

Age :
24

Sexe :
Masculin

Village ou Organisation souhaité :
Konoha

Rang souhaité :
ANBU / Sannin

Description physique :
Sunani et Ryu sont frères, et par conséquent, partage nombreuses caractéristiques physiques de base; leur physionomie par exemple. Bien que tous deux soient très rapide et d'une force remarquable, leur corps ne semble pas à première vue très développé. Le visage très fin, et souvent avec l'air paisible, ils arpentent chacun leurs vies. Très fin de loin, Sunani cache en vérité un corps puissant et endurci par les combats, les entrainements et les missions qu'il a du accomplir dans son village, à Suna.

Il n'y a, en fait, que sur ce point que l'on peut émettre l'hypothèse d'un lien de parenté entre les deux frères. Sunani a les yeux très sombres, presque nombre, mais du fait d'une maladie contractée dès son arrivée au village de Suna, il perdit en vision. Après de nombreux entrainements et notamment l'intervention d'un ninja médecin réputé de Suna, celui-ci recouvra en partie sa vue, et ses yeux devinrent d'un rouge profond lors de situations compliquées, ou lors de combats difficiles. Néanmoins, peu de ses adversaires peuvent se vanter d'avoir vu ses yeux rouges en de s'en être sorti indemnes. Son frère est l'un d'eux.
Autre détail physique, le jeune ninja possède un tatouage de son clan visible seulement lorsqu'il joint les deux index. Ce tatouage, qu'il semblait toujours avoir eu, a révélé ses véritables secrets que lors d'un combat entre son père et lui, lors de ses seize ans.

Ces deux spécificités mises de côté, Sunani est plutôt banal, des cheveux noirs coupés à ras, un haut noir avec le symbole du clan Tenchuu (un sablier) dans le dos, et un pantalon blanc ample. Il ne sort jamais sans ses gants noirs et sans son collier composé d'un simple cordon noir et d'une pierre de jade; en hommage ...

Description mentale :
Sunani est quelqu'un d'assez simple à saisir. C'est un combattant. Il aime se battre et devenir plus fort. Il avait autrefois quelqu'un à protéger mais ... Il n'a désormais pour seule famille que son ninja et con de frère, Ryu Kina, auquel il tient plus que tout au monde. Sa santé mentale s'est légèrement détériorée après son seul et unique échec en mission, qui a eut pour conséquence la mort de la personne la plus chère à ses yeux lorsqu'il était à Suna. Les combats et les entrainements sont sa manière de se sentir en vie. Si bien que lorsqu'il se bat, plus rien n'existe. Dans la vie de tous les jours, c'est un homme équilibré, cependant.

D'une nature plutôt fermé, il est du genre à travailler seul plutôt qu'en groupe, bien que la quasi totalité des missions dont il a fait parti ont été un succès. En terme de stratégie, il est très réfléchis et préfère penser à tous les points négatifs avant de mettre à exécution son plan. Il aime la perfection et lorsqu'il doit se débarrasser de son adversaire, il essaie toujours de le faire en prenant le moins de coups possible.
Bien qu'il soit difficile de l'approcher, lorsque cette étape est passée, vous pouvez être sûr que Sunani ferra tout pour vous être le plus serviable possible. Une fois mis en confiance, il est prêt à rire et à bien s'éclater.

Histoire :
Ryu et Sunani sont deux frères natifs d'une famille princière du village de la glace. Leur mère, Ismaura Kina eut une aventure d'une nuit avec un ninja du village de Suna, un dénommé Nanda Tenchuu. Les deux enfants ayant été conçu hors du lit conjugal ne pouvaient être accepté par la population du village que si l'on ne trouvait aucune trace du père, pour que jamais, on ne se doute du subterfuge, il fut décidé que Nanda Tenchuu devrait retourné au village de Suna sans jamais prendre contact avec ses propres enfants.

Mais la génétique joua un tour à la famille princière. Autant l'un des fils, Ryu, maitrisait la glace, comme tous les autres membres de la famille, autant Sunani avait développé l'affinité du sable, propre aux habitants de Suna. Ce qui posait souci quant à l'image royale de la famille. Un enfant manipulant le sable dans un monde de glace était impossible. La nuit de ses dix ans, Sunani, alors que sa mère le réprimandait pour une énième bêtise, ne se contrôla point et failli l'étrangler grâce à son sable. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase (ou le grain de sable qui brisa la glace, ça dépend ! =) ) et ses parents décidèrent de reprendre contact avec le père biologique du jeune Sunani afin de le faire élever loin du pays des glaces.

Arrivé au village de Suna, le jeune prince tomba malade. Une infection des yeux, disaient les médecins. Pendant un temps, Sunani perdit la vue. Le cas, très rare, attira l'attention du Kazekage de l'époque, qui décida de faire appel aux ninjas médecins les plus réputés afin de guérir le jeune homme. Ce ne fut que deux ans plus tard, qu'il retrouva la vue de manière approximative. Il semblait que tout lui semblait un peu flou. Il discernait chaque détail, mais ces détails semblaient s'accompagner d'un léger halo autour. Ayant retrouvé sa vue, il se mit à s'entrainer avec son père, Jounin de Suna. C'est lors d'un combat rude pour le jeune apprenti ninja qu'il comprit que ses yeux devenaient plus précis quand il était dans une situation à risque.
A quinze ans, Sunani avait le niveau d'un Chunnin, mais n'étant pas déclaré sur le registre des ninjas de Suna, il n'avait pas de grade. Depuis quelques mois déjà, une fine marque s'était formée sur ses index. Elle était très floue, si bien qu'on ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir. Il en fit part à son père qui décida donc de l'initier aux techniques propres au clan Tenchuu. Il lui révéla l'histoire du clan, son ancienneté, sa place au village de Suna, et les techniques héréditaires dont il avait hérité. Lorsque son père avait finit de lui expliquer l'histoire du clan, il releva sa manche et sur l'avant-bras de son père, Sunani vit le symbole du clan Tenchuu ... un sablier.
Après ça, son père l'entraina plus durement encore, pour que son fils qui avait hérité du sang des Tenchuu, révèle enfin sa vraie nature. Ce qui arriva un an jour pour jour plus tard. Alors que son près et lui était au coude à coude, Sunani fit un sceau, joignant ses deux index. Il sentit une fulgurante douleur aux mains, mais elle semblait lui avoir ouvert une multitude d'options. Ses yeux devinrent rouge instantanément et il semblait pouvoir lire en son père comme dans un livre ouvert. Sa maitrise du sable lui permit d'immobiliser son géniteur. Il semblait pouvoir contrôler chaque muscle du corps de son adversaire, il semblait être un marionnettiste. Le combat s'acheva d'un seul coup, Sunani s'évanouit.
Il resta alité une semaine entière. A son réveil, son père semblait fou de joie. En effet, son fils venait de s'éveiller au Satori, l'art de lire les pensées et de les maitriser. S'en suivit des entrainements plus intenses afin de former l'esprit du jeune homme; son père pouvant à son tour utiliser le Satori à sa guise pour se battre. Nanda Tenchuu avait dissimulé à son fils pendant 16 ans toute une partie de son pouvoir à son fils, pouvait lui montrer enfin.

C'est la maitrise de cette technique très utile en combat qui poussa Sunani à être un véritable ninja à part entière de Suna. Le jour de ses 19 ans, Sunani reçu la visite son frère, Ryu, dont il ignorait tout désormais. Il ne le reconnut pas après tant d'années. Sur le coup, tout du moins. Lorsqu'il vit le regard de son frère, il ne put s'empêcher de sourire et de le provoquer en duel. Et ce fut la même chose chaque fois, ou presque, qu'ils se virent. Ils s'entrainèrent plus dur chaque fois, remplissaient leur tache de Jounin à la perfection; chacun ne remportant que des succès.

C'est l'année de ses 20 ans qu'il la rencontra. Bien que très joyeux à l'époque, Sunani ne voyait que peine et désolation au fur et à mesure de ses missions. Elle lui apportait du réconfort morale. C'était devenu son soleil. Lui, ignorait tout d'elle, elle, le connaissait par coeur. Très vite, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Un amour platonique. Mais un jour, l'année de ses 23 ans, il fut convoqué par le Kazekage. Celle qu'il aimait était en vérité l'héritière d'une riche famille du pays du Feu. Lors d'une mission de protection, elle mourut. Après trois ans d'un amour profond, il perdait l'être le plus cher qu'il avait. Il perdit sa bonne humeur naturelle et ne jura plus que par le combat, sa seule raison de vivre désormais. En sa mémoire, il ne quittait jamais son collier de jade, sa pierre d'amour.

Après avoir conseillé à son frère d'aller à Konoha, Sunani se décida lui aussi de quitter son village de coeur pour s'installer à Konoha. Ainsi commence la nouvelle vie du jeune ninja.

Pour le test rp, je le ferrai un peu plus tard ^^", je vais aller me reposer un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Admin / Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 21
Age : 31
Nindô : Le protéger ...
Amour : Shannarooo ! è.é

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Left_bar_bleue0/20Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty_bar_bleue  (0/20)
Village: Konoha

Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

Bienvenue à toi ! ^^

Bon alors, dans l'ensemble, ton niveau est plutôt bon, je doute encore sur le rang qui te conviendrait le mieux, pour cela, j'en parlerais avec Naruto pour que l'on puisse décidé ensemble, et ce sera fait après ton test rp ^^
Par contre, concernant les techniques, je doute que nous puissions accepter le "Satori", pour lire dans les pensés, pour moi c'est non ...
Et pour le sable, c'est à voir, mais je pense qu'il n'y a pas de problème, mais j'en parlerais aussi à Naruto ^^ Et c'est soit le sable, soit marionnettiste !
Voilà, voilà, il ne manque plus que ton test rp et nous te validerons en te donnant plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunani




Messages : 4

Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:49

Solution possible :
Puis-je transformer le Satori en une forme de doujoutsu ayant les mêmes effets que le Kage Mane de Shikamaru ?

Explications :
De base, le Satori est un capacité rare héréditaire. Mais du fait de sa rareté, les membres d'une même famille peuvent ne pas en être doté.
Cette capacité permet de :
- effet 1 : lire les pensées superflues d'un tiers
- effet 2 : transmettre des pensées (télépathie simple)
- effet 3 : contrôler le cerveau d'un tiers (télépathie plus avancée : elle permet de contrôler un tiers à la manière d'une marionnettiste.)

Dans mon histoire, mon personnage, Sunani, s'est éveillé à tous les effets possible, mais il ne les maitrisait pas. Bien entendu, cette technique n'aurait jamais été totalement maitrisé par mon personnage, il ne contrôlerait que l'effet 2 et l'immobilisation du corps pour quelques minutes (et non du cerveau) pour l'effet 3.

Solution expliquée :
Néanmoins, dans cette technique, c'est plus la possibilité d'immobiliser à distance qui m'intéresse, que la capacité à lire dans l'esprit d'un tiers qui m'intéresse ...

D'où la possibilité de la transformer en un doujoustu héréditaire ne permettant que de bloquer les mouvements de mes adversaires dans un temps limite se réduisant au nombre de membres bloqués (cerveau exclu). Sont donc concernés : Jambes (pieds compris), Bras (mains comprises) au début de l'aventure, puis Jambes, Bras, Torse (coeur et poumons compris).
Ca donnerait un truc comme :
- Une jambe : 8 minutes / Deux jambes : 6 minutes
- Un bras : 5 minutes / Deux bras : 3 minutes
- Torse entier : 2 minutes [disponible plus tard]

Le principe étant d'avoir un pouvoir assez destructeur mais qui fait perdre beaucoup d'énergie et dont les limites sont très restreintes (le temps).

Exemple concret :

Le combat était rude. C'était ce qu'ils attendaient tous les deux. Les deux frères dépassaient à chaque moment leurs limites durant les combats qui les opposaient. Ryu avait gagné en force mais Sunani, en rapidité. Alors qu'ils se regardaient, jaugeant l'autre sur la quantité de chakra restant, Ryu se mit à faire une série de signes avant de créer une épée de glace semblant se former grâce aux molécules d'air.
Sunani avait déjà vu cette épée et les dégâts qu'elle pouvait provoquer à celui qui se trouvait sur son passage.


* Il est beaucoup plus fort qu'avant ... Je vais devoir utiliser le Satori avant que son sabre ne me tranche et me glace *

Alors que Ryu fonçait sur son frère, celui-ci se concentra pour attendre le bon moment. Lorsque son adversaire fit une attaque frontale, Sunani exécuta un seul sceau, joignant les paumes de ses mains. Aussitôt une douleur familière le fit frissonner et l'attaque du ninja de glace semblait s'être figé dans le temps. Ses deux bras étaient bloqués par le Satori. Il regarda immédiatement les yeux de son frère et vit qu'ils avaient leur couleur sang inhabituel.


* Le satori n'est-ce pas ? ... *

* Il faut que je fasse vite, plus que 2 minutes et 30 secondes *

Sunani sourit, comme s'il avait lu dans les pensées de son frère [hrp : c'est une coïncidence, rien à voir avec la technique en elle-même], il sortit un kunai et coupa un bout de tissu de l'avant bras de Ryu. Celui-ci vit, comme il s'y attendait, la marque du sablier des tenchuu. Elle apparaissait sur les membres bloqués par le dojustu de Sunani.
Le ninja de sable donna un coup de coude dans le nez à son frère et enroula deux parchemins explosifs autour de l'épée de glace de son frère avant de se reculer de plusieurs mètres.

L'épée explosa en de milliers de petits éclats de glace qui blessèrent légèrement Ryu aux mains et aux bras. Mais les dégâts furent minimes car il eut le temps de lâcher son arme. Le temps d'action du Satori était terminé, les marques sur les avant-bras de Ryu avaient disparu et les pupilles de Sunani avait retrouvé leur noirceur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke-
Admin / Chuunin
Uchiwa Sasuke-


Messages : 26

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Left_bar_bleue0/20Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty_bar_bleue  (0/20)
Village:

Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40

Bonjour, et bienvenu à toi Sun ^^

Je suis désolé de ce petit contre temps, mais voilà enfin le verdict:

J'accepte ta présentation, et la solution que tu nous proposes dans le Satori. Cependant, je reste assez vigilant concernant cette technique. Car en effet, il est capable d'effectuer un 'One shot' si l'adversaire est immobile, il a tout les pouvoirs, et peut le tuer en lui transperçant le cœur par exemple... Les Jutsus immobilisant, généralement, immobilise aussi l'utilisateur, ou en partie. Comme Ino, ou Shikamaru. Ce qui les empêche de tuer en un seul coup, au risque de s'infliger eux même des dégâts... Il faudra peut être trouver une contre-partie à cela, tu vois ?

De plus, le sable ne peut être manier que par Gaara, et non pas par les habitants de Suna ^^ Car ce pouvoir provient de la maitrise d'Ichibi. Cependant, cette maitrise peut être englober dans les techniques du clan Tenchuu. Mais, pour ne pas exagéré, les clans ont maximum 2 pouvoirs, et pas plus! Ce sera donc le Sable et le Satori. (Je vais ajouter une section pour les clans inventés...)

Pour le test Rp, j'aimerais en savoir plus sur l'entrainement du Père au Satori. Pour en savoir un peu plus sur les origines du clan Tenchuu, son histoire, et le fonctionnement du Satori. La qualité du Rp nous permettra de te donner ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit-team.forumactif.com
Sunani




Messages : 4

Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:26

Solution finale du Satori :

Le Satori serait un doujoutsu héréditaire ne permettant que de bloquer les mouvements de mes adversaires dans un temps limite se réduisant au nombre de membres bloqués (cerveau exclu). Sont donc concernés : Jambes (pieds compris), Bras (mains comprises) au début de l'aventure, puis Jambes, Bras, Torse (coeur et poumons compris).
Ca donnerait un truc comme :
- Une jambe : 8 minutes / Deux jambes : 6 minutes
- Un bras : 5 minutes / Deux bras : 3 minutes
- Torse entier : 2 minutes [disponible plus tard]

Le principe étant d'avoir un pouvoir assez destructeur mais qui fait perdre beaucoup d'énergie et dont les limites sont très restreintes (le temps).

De plus, la paralysie de l'adversaire s'applique aussi à l'attaquant, de manière à ce que si l'attaquant utilise le Satori bloque les bras de l'adversaire, il bloque aussi les bras de l'utilisateur mais avec un temps réduit (pour rester avantageux, tout de même =) )


Récapitulatif :


Nom : Satori
Statut : Technique héréditaire pouvant être améliorée.
Fonction : bloque de façon limitée dans le temps un membre d'un adversaire. Ce même membre sera bloqué chez l'utilisateur.
Temps de paralysie :
> Pour l'adversaire :
- Une jambe : 8 minutes / Deux jambes : 6 minutes
- Un bras : 5 minutes / Deux bras : 3 minutes
- Torse entier : 2 minutes
> Pour l'utilisateur :
- Un jambe : 4 minutes / Deux jambes : 3 minutes
- Un bras : 3 minutes / Deux bras : 2 minutes
- Torse entier : 1 minutes

Le contrôle du Sable :

En fait, je voulais développer cet aspect dans l'histoire du clan Tenchuu, mai je peux donner les grandes lignes ici.

Le Clan Tenchu est un clan très ancien, aussi ancien que Suna, pour être précis. De par ces facultés spéciales de base (possession du Satori), ce clan fut craint et jalousé par le peuple du village. Le satori, à la manière des autres doujoustu était bien plus puissant que celui des actuels possesseurs. En effet, à l'origine, il permettait d'avoir un contrôle total sur le cerveau d'un autre individu. Mais au fur et à mesure du temps, cette capacité fut affaiblit, et les possesseurs du Satori ne pouvait désormais qu'utiliser la fonction paralysante du Satori.

Son pouvoir le rendant puissant, le clan fut approché très tôt par le premier Kazekage qui décida de leur assigner la tâche du contrôle de Ichibi, le Démon du Sable. On raconte qu'à l'époque, seul ce clan était capable de maitriser le Démon du Sable. Tout le clan ne fut pas satisfait d'être ainsi responsable du contrôle de la furie d'Ichibi, car s'il arrivait malheur au village à cause du Démon, la faute retomberait sur le clan. De façon à mettre en confiance les membres du clan, le Kazekage scella la capacité de contrôler le sable dans le corps du Chef du Clan Tenchuu, un ancêtre de Nanda Tenchuu.

Mais tout ne se passa pas parfaitement et la capacité à contrôler le sable entra en résonance avec le Satori, la capacité héréditaire. Si bien que les descendants Tenchuu acquirent de façon très aléatoires ce pouvoir. la jalousie aidant, le clan se consuma de l'intérieur si bien que la gloire du Clan s'évanouit peu à peu. On pensait même que la capacité à maitriser le sable n'avait jamais été possédé par le clan, ce qui arrangeait les autorités de Suna. La connaissance d'un tel pouvoir aurait pu amener n'importe qui à vouloir ce pouvoir.

La capacité fut donc oublié jusqu'à la naissance du jeune Sunani. Celui-ci dès son plus jeune âge sembla maitriser le sable. Mais ce n'est que lors du combat l'opposant à son père qu'il comprit qu'il était bel et bien un descendant du clan Tenchuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunani




Messages : 4

Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:16

Test RP (enfin) :

L'entrainement de Nanda Tenchuu à Sunani Tenchuu


" Sun, n'oublie jamais, dans une mission de filature, tu ne dois plus exister. On ne doit pas savoir que tu existes ! Sunani n'existe plus, c'est l'eau, l'air et la matière qui existe à travers lui, rien de plus. Il faut que tu te fondes dans les objets qui t'entourent, que tu deviennes l'univers, en quelques sortes ! "

Sunani regardait son père, essayant de se concentrer pour retenir chaque phrase, chaque mot, chaque pause que son père faisait. Une fois le tout mémoriser, il hocha la tête en signe acquiescement.

* Je dois devenir l'univers ... Ok ! *

" Bon, tu sembles avoir compris, dans ce cas, mettons en application ce que nous venons de voir. "

Sunani le regardait et fronça légèrement les sourcils ... Qu'allait-il lui demander ? Son père paraissait songeur, et lorsqu'il se reprit, c'est avec un demi-sourire qu'il s'adressa à son fils.


" Tu vas me suivre durant ma mission de demain. C'est une mission importante, et seule mon équipe est au courant, ainsi que le Kazekage, bien sûr. Qu'importe l'objet de notre mission, ta mission à toi, sera de nous filer, tout au long du voyage. Si tu te fais repérer, tu seras considérer comme ennemi, est-ce bien clair ? "

" Comme ennemi ... ? "

Le visage de Sunani était calme, pourtant, il sentait une certaine pression s'infiltrer par tous les pores de sa peau.

* Si j'affronte 4 jounins, je risque d'y rester ... A quoi pense-t-il ? *

" Comme ennemi. Nous te combattrons. Néanmoins, je pense qu'avec tout ce nous avons appris ensemble, tu pourras fuir avant que nous t'ayons tué. "

* Il ne blague pas ... Quelle idée sotte, il ne blague jamais, de toute façon ! *

" Très bien, père "

" Sois prêt, dans ce cas. Je ne te ferai pas de cadeaux. Continue de t'entrainer, je dois aller faire un tour. "

" Oui, père. "

Partie 1 : l'entraînement avant le départ !


Son père disparut dans le sol, comme aspirer par le sable qui le compose. Sunani s'allongea par terre et regarda le ciel. Il ferma ses yeux, quelques instants. Lorsqu'il les rouvrit, il sauta sur ses pieds et fit quelques katas que son père lui avait enseigné. Il joignit les mains, créant un signe, avant de murmurer

" Suna no bunshin ! (= clone de sable) "

Deux clones de sable parfaitement identique à Sunani apparurent à ses côtés. Avec un sourire, Sunani fit un saut en avant pour leur faire face.


" Okay, les gars, un petit combat, ça vous tente ? "

Les deux autres ne répondirent pas mais foncèrent pour attaquer Sunani.

* Je ne dois faire que du corps-à-corps pendant ce combat *

Le premier clone attaqua Sunani au visage, tandis que l'autre avait sortit 6 kunais, calculant la trajectoire parfaite pour faire mouche. Il comprit quels mouvement allaient faire son compère, et lança ses projectiles au sol et à la gauche du premier clone. Sunani fixa la position du deuxième clone, et décida non pas d'éviter le coup du premier clone, mais de le parer, en croisant les bras, ce qui lui permettrait d'y prendre appui afin de sauter et d'éviter les kunais lancer au sol. Toujours en hauteur, Sunani en profita pour prendre appui sur le torse du premier clone avec ses pieds, de sorte à s'en dégager et de se retrouver à quelques mètres de lui.
Sunani avait acquis depuis le début de son entrainement avec son père une maitrise exemplaire de son chakra, qu'il soit à l'intérieur de son corps ou à l'extérieur, lorsqu'il créait ses clones de sables. Lorsqu'il les avait créé, il avait fait en sorte de répartir de façon équitable ses ressources de chakra, afin que tous les trois soient au même niveau. Travailler avec des ninjas de niveau inférieur n'aidait en rien.
Le deuxième clone se rapprocha du premier et lorsqu'ils furent au même niveau, ils commencèrent une série de katas, en parfaite coordination. Mais Sunani connaissait cette technique, après tout, ce n'était que des clones. Il ne fut donc pas surpris d'entendre :


" Suna no Mai, Nibai Toma ! (= Danse du sable, la double boule) "

Cette technique était une variante plus puissante, car exécutée à deux, de l'originale, une technique que Nanda Tenchuu, transmise à son fils, lorsqu'il avait su pour sa maitrise du sable. L'utilisateur semble faire des katas, telle une danse sans partenaire, tout en faisant des signes jusqu'à créer une une boule de sable très dense, qu'il peut guider pendant quelques secondes. La grosseur de la boule varie selon le chakra que l'on y met dedans. La technique des deux clones était une variante, puisqu'exécutée à deux. Les deux clones font leurs katas côte à côte, et créent les signes avec une main, l'un avec la main droite, l'autre avec la main gauche. Ainsi, ils créent une seule et même boule, pouvant se diviser et se reformer selon leur volonté.
Sunani observa ses clones


* Ils ne semblent rien avoir prévu ensuite, pas d'embuscade, rien. C'est donc sur cette attaque que je dois me concentrer. Gagnons du temps ... *

Sunani se mit en position et sortit un premier kunai, et le lança. Comme prévu, la boule se scinda en deux, avant de reprendre sa forme originelle. Il profita de du semblant de diversion pour sortir cette fois un kunai explosif et une boule fumigène. Il attendit que la boule soit assez proche de lui et lança le kunai qui explosa aussi sec dans la boule, l'explosion créa un panache de fumée, augmenté par le fumigène que Sunani avait lancée pendant l'explosion. Il savait que la boule n'avait pas totalement explosé et se reformait grâce au chakra des deux clones. Il savait aussi que les deux clones ne pouvait le voir, ce qui était un avantage.

* Mais comment je peux exploiter cet avantage ! Je ne les vois pas, moi non plus ! *

Mais il sentait, comme dans bien d'autres occasions, sa vison devenir plus fine, ce qui lui donnait, assez étrangement, l'esprit plus clair. Il regarda le sol. Il ne devait utiliser que les techniques de corps à corps. Il vit alors un serpent ramper à côté de lui, et il ne put s'empêcher de sourire.
Lors que la fumée se dissipa, les deux clones avaient perdu le contrôle de la boule de sable. C'était une attaque directe, qui ne durait pas, puisque le contrôle de la boule était de quelques secondes. Après, elle se désagrégeait d'elle-même. Sunani aussi avait disparu, et les deux clones regardèrent de gauche à droite, partout où il pouvait, une trace du ninja. Les deux clones se regardaient. L'un deux s'assit et ferma les yeux. La capacité de contrôler le sable permettait aussi de "voir" grâce au sable. Il pouvait ainsi repérer quelqu'un marchait sur le sable, se cachait dans le sable, ou autre. Le point faible, est qu'elle nécessitait de se vider de tout stress, il fallait donc qu'un autre monte la garde, afin que l'autre puisse être en harmonie avec le sol. Le premier clone se tenait donc à côté du deuxième, épiant les environs guettant Sunani. Lors que le deuxième se leva, le premier comprit qu'il n'avait rien trouver, comme si Sunani avait soudainement disparut. Il avait croiser des animaux, mais rien d'humain, de plus, Sunani ne maitrisait pas de technique sous le sable.
Ils virent un scorpion s'approcher d'eux, mais ils étaient habitués, on était dans le désert après tout. mais lorsque celui-ci se trouva entre les deux clones, il explosa en un panache de fumée, et à la place se trouvait Sunani, un kunai dans chaque main, les deux placés au niveau de la gorge de ses deux adversaires, il sourit et murmura :


" Henge no justu ! (= technique de transformation) "

Encore hébétés par la surprise, les deux clones ne réagir pas de suite. Sunani décida de s'occuper des clones un par un. Il planta donc le premier kunai dans la jambe du clone du premier clone et lui assena un coup de pied dans le torse pour le faire tomber. Il évita de justesse un coup de poing au visage du deuxième clone et en profitant pour lui faire une clé de bras, l'immobilisant d'une main. Sunani utilisa sa position pour lancer le deuxième kunai dans le torse du premier clone, le faisant exploser, avant de relacher le deuxième clone afin de lui faire face.

* La suite sera facile *

Sunani fit un salto arrière tout en concentrant le chakra qu'il avait récupérer du deuxième clone et le peu qui lui restait dans ses mains et commença à attaquer. Il frola dans un premier temps le sable, en prenant dans ses mains, avant d'attaquer. Il assena une série de coups de poing à son clone qui les para et qui réattaqua à son tour. Sunani choisit ce moment pour modeler le sable qu'il avait en main et un faire des aiguilles aussi fines qu'aiguisées. Son clone lui assena un coup de pied latéral au niveau de l'épaule que Sunani para de sa main droite et planta l'aiguille qu'il avait créé dans le mollet de son adversaire qui recula, à cause de la douleur. Sunani sauta et envoya une série de coups de pied rapides à son adversaire, qui trébucha en se protégeant.
Il voulut sortir un kunai de sa poche mais Sunani cloua sa main au sol l'en empêchant. Sunani se baissa, mettant un genou sur le torse de son adversaire, il rapprocha ses poings du visage de son adversaire et sourit.


" J'vous ai eu les gars ! "

Le clone fit une moue boudeuse, acceptant d'avoir été défait aussi facilement par Sunani, avant d'exploser dans un panache de fumée. Sunani se releva, content de lui, mais extrêmement fatigué. Il prit le temps de mettre son réveil (qu'il emportait partout où il allait) et mit une sonnerie, censée le réveiller deux heures après.

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Empty
MessageSujet: Re: Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu   Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du shinobi : Sunani Tenchuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche shinobi de : Ryu Kina
» Fiche Shinobi: Masude Hiro
» Fiche Shinobi de : Gaiki Ren [A finir]
» Fiche du Shinobi Ookami Raidon
» Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Académie :: Salle de torture ( d'examen ) d'Ibiki-
Sauter vers: