Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fiche Shinobi: Masude Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Masude
Juunin de Konoha
Hiro Masude


Messages : 10
Age : 35
Nindô : Qui saurait faire la différence entre le vide et le silence?

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche Shinobi: Masude Hiro Left_bar_bleue0/150Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty_bar_bleue  (0/150)
Village: Konoha

Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty
MessageSujet: Fiche Shinobi: Masude Hiro   Fiche Shinobi: Masude Hiro Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:20

Fiche du Shinobi Masude Hiro




Nom : Masude

Prénom : Hiro

Age : 18 ans

Sexe : masculin

Village ou Organisation souhaité : Konoha

Rang souhaité : Juunin

Description physique : Plutôt sombre, Hiro préfère porter des vêtements noirs qui n’entravent tout de même pas ses mouvements, composé la plupart du temps d’un grand manteau au col haut, toujours entre-ouverte, qui dissimule son équipement. Ses cheveux noirs, mi-long, cachent la moitié de son visage et il peut être difficile de voir le gris de ses yeux. Il n’a pas l’habitude de sourire, le jeune garçon n’aime pas sourire et n’en voit pas le besoin, l’une de ses caractéristique principal est de toujours avoir un aspect neutre. Qu’il soit au combat, seul, dans une foule, en pleine santé, épuiser ou encore blesser, il est très rare qu’il affiche une autre expression faciale que celle qui est toujours sur son visage sans émotion. Hiro est plutôt grand et bien battit pour quelqu’un de 18 ans. Dans son dos, il garde son katana, bien gardé dans son fourreau. Arme a la lame noir, bien décoré. Il garde aussi 2 petites dague sur le coté de ses jambes, bien dissimuler. La noirceur de ce garçon n’inspire pas toujours la confiance au premier regard, puisque qu’il ressemble presque a une simple ombre passante et silencieuse.

Description mentale : Le jeune homme est du type solitaire. Il préfère s’isoler plutôt que de chercher la compagnie des autres. Vif d’esprit, il préfère réfléchir avant de charger, même s’il cherche parfois la bagarre avec certaine personne, étant quelque peu provocateur de nature. Il n’aime pas s’engager dans des discutions qu’il trouve souvent inutile. Il sait depuis longtemps, grâce à sa mère, que la plupart des bonnes actions finissent toujours par rapporter, même si cela prenait parfois du temps ou que ce n’était que gratitude. Même s’il croit qu’il n’a pas à aider ceux qu’il ne connaît pas, l’influence de sa mère le pousse a bien agir. Il cache à tous qu’il a une certaine appréciation au animaux, les seuls a qui il supporte facilement la présence, eux qui sont presque plus amicaux que les humain, si se n’est plus. Hiro à en quelque sorte un certain lien avec les espèces animal et réussi pour la plupart du temps à bien s’entendre avec eux, même s’il voulait le dévorer peu avant. Il aime rester en lien avec une nature paisible et calme.

Particularité(s) : Des tatouages le long des bras, cacher par ses vêtements.

Histoire : Depuis qu’il est tout jeune, Hiro à du apprendre a se débrouiller seul chez lui. Sa mère souvent absente, son père toujours occuper avec d’autre demoiselle en l’absence de sa femme et son frère qui semblait jouer le même jeu que son paternel. Tout semblait bien se passé, lui qui était déjà très indépendant. Il faisait ces propre repas et travaillais même pour un voisin afin de faire un peu d’argent d’alors qu’il avait à peine 6ans. Le travail l’avait renforcé à la longue, surtout que se n’était pas du travail léger. Soulevant de lourde charge durant des heures pour un maigre salaire qui lui était enlevé par son père qui voulait payer des petites gâteries à ses maîtresses. Le peu qu’il réussissait a gardé et a cacher lui était prit par son frère. Il ne lui restait que très peu à la fin de tout ça. Juste assez pour acheter un peu à manger à la fin de la semaine.

En grandissant, il ne gagna pas plus en sociabilité, toujours aussi solitaire et indépendant. La seule « activité social » qu’il pratiquait était quand il cherchait quelque peu la bagarre avec d’autre jeune et même parfois en aidant d’autre qui se faisais agacer, déranger ou agresser sans chercher a reprendre contact avec ceux qu’il combattait ou ceux qu’il aidait. Il arrêta même de travailler a l’âge de 9ans le travail qu’il avait conserver quelque année, et cela, sans prévenir, il ne fit que ne plus se pointer face a son ancien employeur, même s’il s’agissait de l’une des seul personne à le respecter a ce moment là.

À 10 ans, il se décida enfin à demander à quelqu’un qu’il ne connaissait pas de lui faire de long tatouage sur les bras. Marque qu’il dédiait a sa capacité à vivre seul et par lui-même. Entre 10 et 12 ans, Hiro fut très peu chez lui. Passant ses journées à trainer dans les rues du village, tout simplement pour être seul où parfois pour se battre, se défouler de ne pouvoir réagir face a sa famille de salop, de ne pouvoir les remettre à leur place de leur comportement plus que désagréable envers lui et celle qui l’avait porté dans son ventre. C’était au moment même où sa mère était partie qu’il était devenu encore plus distant, plus froid, plus solitaire. Après 2 ans de vie en vagabondage dans les rues du village, il se décida finalement de partir de chez son père, même si rendu là, se n’était plus réellement un chez soi, sa maison qu’il considérait comme résidence secondaire, pour aller vivre ailleurs.

C’est quelque mois plus tard qu’il se fit implanter un démon a l’intérieur de son corps, puisque, apparemment, il était le plus qualifié pour le défier avec son esprit solitaire, froid, dur et réfléchit. Cette nouvelle cohabitation lui causa un choque au départ, mais il s’habitua vite a ce nouvel intrus a l’intérieur de lui, réussissant parfois à le faire taire ou l’ignorant malgré les propos sombre qu’il lui soufflait dans sa tête. Il voulu par contre apprendre un autre art, l’art de ceux qui lui avait implanté le monstre. Il reparti seul, dans l’intention de retrouver sa mère qui s’était installer ailleurs, espérant qu’elle l’accepterait, même s’il préféra tout de même lui cacher son nouveau colocataire dans son corps.

Celle-ci l’accueillie chez elle et lui montra l’art ninja, du moins, tout ce qu’elle savait. L’art au combat, les bases de toute réussite, et comme atout un technique d’invocation d’oiseau, tout pour qu’Hiro puisse se débrouiller et vivre même dans les pires conditions, pire que celle qu’il avait connu. Ce ne fut qu’à l’âge de 16 ans que le jeune homme décida enfin de partir de chez sa protectrice et commencer à vivre vraiment. Il passera les 2 années suivante à s’entrainer avec les technique de sa mère et a tenter d’appliquer se qu’il avait apprit. Le seul hic était le travail d’équipe. Il ne pouvait l’appliquer avec d’autre adolescent de son âge puisse qu’il ne voulait que se battre contre lui et non avec lui. Hiro ne connaissait le travail d’équipe qu’avec des volatiles qui le prévenaient des dangers. Situation qui restera présente jusqu’à ce jour, où il décide d’enfin souffrir un peu au monde qui l’entour.


Test Rp : [Faites un Rp en jouant votre personnage, votre sujet vous serra donné par l'un des admins/modos]
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Admin / Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 21
Age : 31
Nindô : Le protéger ...
Amour : Shannarooo ! è.é

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche Shinobi: Masude Hiro Left_bar_bleue0/20Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty_bar_bleue  (0/20)
Village: Konoha

Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Shinobi: Masude Hiro   Fiche Shinobi: Masude Hiro Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:08

Bienvenue à toi ! =P

Ta présentation est bien, je n'ai rien à dire là dessus ^^
Alors, pour ton test Rp, je voudrais que tu parles de ton bijuu, et donc, de ton scellement, comment tu l'as eu et tout ça ...
Voilà, voilà, bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Masude
Juunin de Konoha
Hiro Masude


Messages : 10
Age : 35
Nindô : Qui saurait faire la différence entre le vide et le silence?

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche Shinobi: Masude Hiro Left_bar_bleue0/150Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty_bar_bleue  (0/150)
Village: Konoha

Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Shinobi: Masude Hiro   Fiche Shinobi: Masude Hiro Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Test Rp :
Une journée bien tranquille dans Konoha. Pays du feu, il était tout de même pluvieux de temps en temps, et cette fois là, l’averse était particulièrement forte. Chacun était chez lui, avec sa famille ou avec des amis… sauf un. Un jeune garçon était assis sur l’un des toits, jambes ramener contre lui-même, le regard vide, fixant les murs du village qu’il voulait quitter pour voir de l’autre coté. Ses cheveux complètement trempé, comme ses vêtements d’ailleurs, étaient collés à son visage, mais celui-ci s’en contre-fichait, il y était habitué. Resté dehors de son plein gré à de drôle de température, ça le connaissait. Mais pour l’une des rare fois de sa vie, il en avait assez d’être et avait besoin de sortir des murs, voir autre chose afin de sentir une certaine satisfaction, de nouvelle connaissance et un bien être en soi.

"J’en ai marre… "

Âgé d’à peine 14 ans à se moment là, le jeune Hiro, prêt à tout, se releva d’un coup et sauta en bas du toit d’où il se trouvait pour finalement atterrir sans vraiment de difficulté sur le sol. Petit solitaire qu’il était, surtout dans se genre de journée où il se sentait particulièrement bien, il marchait dans les rues déserte en direction des grandes portes, déterminer. Comme la dernière fois qu’il voulu sortir on lui avait refusé, il préféra ruser. Il tourna dans une ruelle hors de vu des surveillants, et passa par l’endroit où il était le plus facile de sortir, même si revenir par-là était presque impossible, malgré sa petite taille. Il s’agissait d’une fissure dans le mur, assez grande pour un enfant ou un jeune adolescent, pas trop grand. Cette fissure et entraver de branche du coté extérieur, d’où l’empêchement de la voir ou d’y entrer quand on la connaissait. Têtue le gamin passa par le passage, courageux ou inconscient. Il prit ensuite une direction au hasard, le chemin lui semblant le plus propice à voir des choses intéressantes et il suivit cette direction pendant quelques heures en marchant tranquillement. Le jeune garçon observait se qui l’entourait. Ce lieux plus paisible et moins achalander le rendait particulièrement calme intérieurement, vidant sa tête de toutes pensées négative, lui procurant un air serin sur le visage. Un oisillon vint même se posé sur une branche près de lui pour l’observer en lâchant de petit cri. Hiro voulut s’approcher après un moment sans bouger, mais cela fit fuir le volatile. L’observant dans son envole et le regardant disparaître, le gamin eu de nouvelle pensée a l’esprit.

"Je te comprend de ne pas vouloir que je m’approche de toi. On ne se connaît pas et tu as surement eu peur… Quelqu’un de plus gros que toi t’effraie… "

Il baissa la tête et regarda ses mains, sans trop comprendre. Si on tentait d’apprivoiser nos peur et connaître se qui nous effraie, on finit par ne plus avoir peur du tout. Il avait observé ce comportement chez une petite fille qui avait peur le soir toute seule. Il était allé la voir pour comprendre et celle-ci lui avait expliqué a propos des ombres. Hiro était allé voir ce qui lui faisait tant peur et ne vit rien d’anormale, les ombre était créer par les branche d’un arbre et aussi des objets des lieux. Il ne s’agissait de rien qui ferait normalement peur à quelqu’un le jour, il avait seulement fallu lui montré pour qu’elle comprenne que ce n’était que son imagination et grâce a cela, elle eu moins peur. Hiro ne connaissait pas le nom de cette fillette qui avait 4 ans a l’époque, et de toute façon, il ne s’en préoccupait pas, il ne reverrait jamais et il s’en contre-fichait. La seule chose qui l’avait préoccupé, était le fait de contrôler sa peur. Pour sa part, il ne l’avait encore réellement ressentit, du moins pas encore. Il affrontait toujours bravement se qui se passait sans pour autant se posée de question.

"Ce n’est pas tout le monde qui arrive à la contrôler… Surement que parfois, on se retrouve face a quelque chose de plus grand que nous et que l’on sait qu’il est plus fort, que l’on ressent se genre de sentiment… Ou alors… face à se qu’on ne connaît pas? "

Relevant la tête, il continua son chemin tranquillement, en prêtant attention au bruit environnant. Il stoppa ne en entendant de léger bruit venant des arbres et leva la tête pour voir se que c’était. Il ne vit que quelque ombres passé rapidement, sans voir se que c’était. Par contre, l’une des ombres s’arrête et se retourna vers lui qui resta debout sans bouger. Un homme, ou plutôt, un ninja, portant une cape sur ses épaules ramenées aussi sur la tête, et dissimulant son visage a l’aide d’un masque. Hiro ne se laissa pas impressionner et reste droit avec un certain air de défi et étrangement, l’étranger n’en fit rien, il se retourna et suivit son groupe sans prononcer un mot. Intriguer et curieux, le gamin les poursuivit à la course, le plus vite qu’il pouvait. Il n’arriverait pas à les rattraper, mais il suivit la même direction qu’eux. Après un moment il arriva près d’une pente rocheuse ou se trouvait une grotte. À l’entrer se trouvait le groupe de 5 personnes portant des capes et des masques, comme celui qu’il avait vu plus tôt. Restant cacher, Hiro les observa à distance en restant silencieux. L’un des membres du groupe se retourna dans sa direction et le gamin s’accroupie pour resté cacher. Il eu par contre la mauvaise surprise de s’apercevoir qu’un autre membre de se groupe était derrière lui. Hiro se retourna vivement, faisant face a son adversaire qui avança vers lui, l’obligeant à reculer.

"Pourquoi tu continu a nous suivre gamin? Ce n’est pas un endroit pour toi. "

Un autre s’approcha et Hiro commençais a ne plus savoir quoi faire. Il pourrait sois resté là et attendre de voir se qui se passerait, ou tenter de fuir. Il préféra attendre et voir.

"Attends… il pourrait peut-être nous être utile, tu ne crois pas? "

"Peut-être… "

Le ninja attrapa l’adolescent par le collet et le leva comme s’il s’agissait d’une plume. Hiro lui saisi le poignet de ses deux mains, gardant son air de défi envers lui, mais sans pour autant se débattre avec ses jambes alors que ses pieds ne touchaient plus le sol.

"Lâche-moi! Ta comprit espèce de cervelle d’oiseau?! Ne m’oblige pas à te frapper! "

L’homme ne bougea pas, mais Hiro le sentait étrangement satisfait de se qu’il venait d’entendre. Il fini finalement par toucher le sol à nouveau et on lui lâcha ses vêtements.

"Tu vas avoir la gentillesse de venir avec nous. "

"Et pourquoi je le ferais? "

"Si tu ne vient pas, je te tue. "

"Je n’ai pas peur de toi. "

"Moi non plus. "

Il y avait une grande tentions dans l’air environnant. Hiro n’eu d’autre choix que de suivre, avec quelque pousser dans le dos bien sûre, mais il n’avait pas peur, il resta neutre face a la nouvelle situation. S’engouffrant dans l’entré éclairer par des torche sur les parois, Hiro pensa intérieurement qu’en arrivant au bout de se chemin, il aurait des réponses a ses question intérieur et sa curiosité serais, par la même occasion, satisfaite. Quelque minute plus tard, ils arrivèrent dans une grande salle, très éclairé. Deux table au centre et 3 hommes se tenait debout plus loin. Il y avait un homme en armure rouge qui semblait blesser et extrêmement faible. Le second portait une cape qui de plus, dissimulait la moitié de son visage. Impossible à le décrire même s’il ne semblait pas porter de masque. Le troisième était très vieux et portait une étrange tunique… Celui-ci les regarda approcher et fut intriguer de voir un intrus parmi eu.

"Qu’est-ce que cela signifie? Je croyais que personne ne devait être au courant! "

"Il nous a suivit, nous avons donc décidé de l’emmener avec nous. Et puis, il semble parfait si je peu me juger a se que j’ai vus de lui. "

L’homme sans masque fixa le chef du groupe et semblait quelque peu suspicieux.

"Donc vous avez décidé de lui cédé votre place. Très bien. Procédons. "

Le groupe se dirigea en direction des 2 tables de pierre se trouvant au milieu de la pièce, sauf Hiro et le ninja derrière lui. Celui-ci posa une main sur son épaule et s’accroupie à coté de lui pour lui parler, sans pour autant le regarder.

"Bonne chance petit, tu as un bien haut défi à relever a cause de moi. "

"Si vous m’imposer une tâche a risque pour me défier, alors je réussirais, même sans chance. "

Hiro avait un esprit très combatif a se moment là et il resta droit et fière, même pour un adolescent de 14 ans. Le ninja se releva et resta debout derrière le gamin un moment avant de lui porter un coup pour l’assommé et le faire tombée dans l’inconscience. Il l’attrapa avant qu’il n’atteigne le sol et le porta à l’une des tables pour l’y déposer. L’homme en armure prit place sur la seconde. Il s’emblait un peu suspicieux a voir un gamin sur la première table mais ne posa pas de question.

"Tu es bien sûre qu’il peu supporter ça? "

"Sûre et certain… "

L’homme âgé prit place au bout des 2 tables. Il procéda a un rituel qui était en fait un moyen pour transféré un Bijuu d’un corps a l’autre et Hiro allais être le nouveau réceptacle. Il s’agissait en fait du démon à cinq queues qui allait bientôt se retrouver dans son corps, Gobi. Le premier réceptacle était en fait en train de mourir et aucune chance de guérison possible a cause d’un poison inconnu circulant dans ses veines. Il n’était plus en état d’affronter ou de combattre le monstre qui le rongeait et il utilisait ses dernières forces pour ne pas le laisser prendre possession de lui avant d’être transféré. Une fois cela fait, le corps du gamin sembla prit d’une étrange possession d’énergie qu’il devait combattre pour gagner son droit de resté maître de lui-même tandis que l’homme en armure avant rendu son dernier souffle.

~* Dans l’esprit d’Hiro *~


L’adolescent était complètement perdu. Il avait perdu conscience à cause du choc et il avait eu l’impression de se réveiller dans le noir. Il avait beau crié qui n’y avait aucun éco ou réponse. Rien du tout. Il regardait en face de lui cherchant a comprendre. Mais il fut interpelé par une autre voix derrière lui.

"Tu n’es qu’un gamin… Un simple gamin faible… Pourquoi il t’on choisi, il n’avait trouvé personne d’autre qui aurait eu de la valeur? "

Hiro se retourna vivement et fut paralyser de voir une bête géante qui le fixait de près. Il avait les yeux grand écartiez et ne réussi pas à parler.

"Tu ne dis rien? Ça ne m’étonne pas. Je devrait ne pas avoir de difficulté a prendre le contrôle de ton corps. "

"De mon… corps?!! "

"Et oui, nous somme dans ta tête en se moment, et tu es la face a moi et tu es complètements paralyser. Ce n’est même pas amusant. "

Il mordit dans le vide a à peine 1 mètre devant Hiro et celui-ci tomba à la renverse, peur de se faire touché par ses dents acéré. Il pourrait facilement se faire déchiqueter par cette mâchoire plus grande que lui. Il repensa soudain à quelque chose.

"Pe… peur? "

"Ah ah! Et oui! Tu tremble de peur! Pauvre petite bête! "

"Moi… peur… non… "

**Je ne peu pas avoir peur… Ce n’est qu’un contrôle de soi, souvient toi… pense Hiro… pense… **


Après quelque minute a se fixé l’un l’autre, le démon continuant de rire, Hiro fini par se relever et se remettre sur ses pieds, pour ensuite retourner son regard vers le démon qui sembla calmer son rire en voyant le gamin se mettre sur ses pied et le regardant soudain avec un air autoritaire et défiant.

"Tien tien… tu semble moins peureux tout à coup, pourtant, je pourrais te tué sans problème. "

"Tu ne me fait pas peur! Si tue me tue, tu meurs aussi! Tu vis en moi maintenant et je ne me laisserai pas faire par toi tu m’entends!! "

"Ah! Tu semble tellement convaincu de se que tu avance. "

"Tu étais a l’intérieur de cette homme ne armure c’est ça? Et maintenant tu es en moi! S’il était en train de mourir, ils ne t’auraient pas changé de corps! Et s’il a réussi a te maitriser je le ferai aussi!! "

~* De retour à la réalité *~


Les personnes autour observaient le corps de l’adolescent et ils purent constater l’énergie diminuée lentement, la reprise de contrôle du corps. Le chef du groupe de ninja retira son masque et il avait un sourire satisfait sur son visage. C’était l’ancien employeur d’Hiro. Il avait été le mieux placer pour déduire qu’il pourrait prendre la relève ayant longtemps pour déterminer son caractère.

"Bravo Hiro, Je suis fière de toi. "

Il s’approcha du corps de l’adolescent et le prit dans ses bras et prit la direction de la sorti.

"Je me charge de le ramener au village. Quand il se réveillera, il sera de nouveau chez lui… "


Dernière édition par Hiro Masude le Mar 14 Avr - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Admin / Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 21
Age : 31
Nindô : Le protéger ...
Amour : Shannarooo ! è.é

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche Shinobi: Masude Hiro Left_bar_bleue0/20Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty_bar_bleue  (0/20)
Village: Konoha

Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Shinobi: Masude Hiro   Fiche Shinobi: Masude Hiro Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:40

Okeyyy !
Bah, c'est bon pour moi =) Je n'ai rien à dire ^^
Tu es donc validé comme Juunin de Konoha et Jinchuuriki de Gobi !

Amuses toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Shinobi: Masude Hiro Empty
MessageSujet: Re: Fiche Shinobi: Masude Hiro   Fiche Shinobi: Masude Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Shinobi: Masude Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche shinobi de : Ryu Kina
» Fiche d'Aumas
» Fiche :: Hideki
» Fiche du Shinobi Ookami Raidon
» Fiche du shinobi de Yuki Yojima (enfin ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Académie :: Salle de torture ( d'examen ) d'Ibiki :: Fiches Validées-
Sauter vers: