Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fushiawase Sachi
Juunin de Kumo
Fushiawase Sachi


Messages : 9
Age : 32
Nindô : Faites moi un câlin =D

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Left_bar_bleue0/0Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:42

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi


Nom : Fushiawase (~Malheur~)

Prénom : Sachi (~Bonheur ~)

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Village ou Organisation souhaité : Kumo

Rang souhaité : Junnin^^

Description physique :

Sachi est une jeune demoiselle qui fait un peu moins que son 16 printemps, elle est le genre de fille plutôt féminine qui s’habille en conséquence. Ses cheveux brun lui arrivent aux épaules et son toujours orné d’un joli ruban qu’elle s’attache des deux côtés pour formé de petites boucles, ce ruban est généralement orange, mais elle ne se gêne pas lors d’occasion spécial de changer la couleur de celui-ci. Ses grands yeux profond de couleur noisette s’accorte très bien avec son magnifique sourire naïf qu’elle a en majorité du temps. Sachi a des formes tout de même généreuses pour son âge même si elle est tout de même petite.

Sachi porte se qu’elle veut porter, même si elle est une jeune kunoichi, elle ne se gêne pas pour autant pour ne pas porter de jolie robe ou bien le magnifique uniforme qu’elle adore avoir sur le dos. La seule règle que la jeune fille c’est auto proscrite est de ne jamais mettre une robe ou jupe qui dépasse ses genoux et la raison à cella n’est pas qu’elle souhaite se montrer à tous, c’est pour ne pas gêné ses mouvements.

Description mentale :

Sachi est le genre de jeune demoiselle que n’importe quelle mère voudrait avoir, elle est une jeune fille d’une gentillesse sans fin et d’une bonté énormément grande. Elle est prête à aider toute personne dans le besoin, même si elle ne le connaît pas. La jeune Sachi est ingénieuse et d’une débrouillardise stupéfiante, elle ne cesse presque jamais de sourire à la vie, car pour elle tout mérite d’être vu avec le côté positif de la lame.

La jeune fille à comme tout le monde des défauts, Sachi est d’une grande naïveté et pourtant elle le sait, mais elle ne peut s’empêcher de ne pas vouloir croire tout le monde. Ensuite, embarque son orgueil ou mieux appeler son ambition qui l’avait menée aussi loin dans son entrainement de gymnaste, elle ne sait pas baiser les bras par elle-même. D’une timidité incroyable, elle ne sait pas dire non à ceux quelle connaît que cella sois par pitié ou bien par peur, elle n’est pas capable…Elever de façon a vouloir aidé toute personne, elle ne refuse jamais de donner un coup de pouce.


Particularité(s) : Sachi a un corps svelte et extrêmement souple.

Aime / N'aime pas :

Sachi aime n’importe quels animaux, peu importe à quoi il ressemble. Elle déteste par-dessus tout les préjugés, la jeune fille ne comprend pas comment on peut juger quelqu’un sur sa couleur de peu ou bien même par son village. Sachi hait par la même occasion les injustices qui n’ont aucun bon sens.

Histoire :

L’histoire semble peu original de la jeune fille qui s’annonce être une jeune prodige, une autre qui a réussi sa vie de façon magnifique… en tout cas pour le début. Née dans une famille totalement normale, la jeune fille n’avait rien comme lien par rapport au monde des ninjas, sa famille vivait dans un petit village civil. Sachi passa sa jeunesse avec sa mère, elle reçu sa scolarité de celle-ci pendant que son père lui travaillait comme avocat et il lui arriva souvent de quitter le village. Ce cycle de vie continua pendant sept ans, mais lors de sa septième années Sachi découvrit une activité en regarda un jeune homme dans la rues faire des pirouettes, elle avait décidé d’essai et même sans pratique son corps était réellement souple et lui permettait de se contorsionner de façon incroyable. C’est ainsi que sa carrière de jeune prodige commença, alors quelle découvrait la gymnastique. Au fils des ans, la jeune fille apprit les multiples disciples de la gymnastique, elle se spécialisa sur la poutre, même si elle adorait les barres où elle comprit que l’être humain pouvait anéantir la gravité…en grande partie. Grâce à son entrainement intensif quelle s’auto-obligeait, elle devin rapidement une gymnaste de talent, son corps était devenu pratiquement un instrument qui pouvait se plier de tout les sens. Sa mère qui s’occupait toujours d’elle, la suivait dans toutes ses compétitions, sa mère était même devenue en tant que tel son agent. Sachi était une jeune fille timide et polie qui aimait pouvoir avoir du temps à elle, quelle avait utilisé jusqu’à maintenant pour s’entrainer la plupart du temps, mais plus elle vieillissait plus son corps prenait de forme et plus de jeune homme tournèrent autour, chose que la mère n’aimait guère. Puis les années continuait de s’avancer, ainsi que la pile de médaille qui continuait de monter et prendre de plus en plus de place dans la chambre de la petite. Ses ‘’atouts’’ de jeune femme, lui avait compliqué la vie au début, puis comme toute femme, elle s’y habituait tout comme son petit corps de gymnaste. Puis un événement étrange arriva, au milieu d’une compétition la jeune fille disparue, ensuite quelques semaines plus tard son père fut assassiné et dans toute cette peine sa mère décida que sa vie devait ce terminé l’amenant au suicide. La jeune fille oublia quelques jours de sa vie pour se retrouver dans un village, le grand village ninja de la foudre, Kumo, elle apprit par la même occasion ce qu’était un ninja. Sachi ne savait que faire, elle ne savait pas où se trouvait ses parents et ce quelle pouvait bien faire, alors elle décida de devenir un ninja. Ses années de gymnastique l’aidait beaucoup, ça faisait d’elle un ninja extrêmement agile, la rendant extrêmement dangereuse. Sachi commença sa nouvelle vie dans un nouvel endroit…le future reste en suspend…La plume est maintenant dans les mains de la jeune fille qui doit finir décrire son histoire !


Dernière édition par Fushiawase Sachi le Mer 15 Avr - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37

On attend ta fiche avec impatience ... è_é

Bienvenue jeune Kunoïchi !
Revenir en haut Aller en bas
Fushiawase Sachi
Juunin de Kumo
Fushiawase Sachi


Messages : 9
Age : 32
Nindô : Faites moi un câlin =D

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Left_bar_bleue0/0Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:55

Voila mon test pour Shishibi !

Un cœur remplit de bonheur et de tendresse au sein d’une fleur qui n’exprime que ce la, une enfant si gentille que personne ne résiste à son magnifique sourire. Une jeune fille vivante qui dans un corps svelte, un corps tout à fait parfait pour pratiquer le sport préférer de la jeune demoiselle qui se tenait aujourd’hui sur une poutre étroite…Tous la regardèrent, elle qui avait se sourire gai même avec toute la pression de la situation, puis dans un élan elle commença l’enchainement qu’elle avait pratiquée des centaines de fois pour tenter d’atteindre la perfection incarnée. La petite fille finissait tout en douceur et elle offrait même après un tel effort son sourire tout aussi radieux et chaleureux, on aurait dit que c’était si simple en voyant cette jeune fille, mais seule elle savait réellement comment c’était difficile de faire ses mouvements délicat sur cette mince poutre…Comme après chacune de ses compétitions la jeune fille sentait ses muscles encore tendus par l’exercice extrême qu’elle venait d’exécuter, lorsqu’elle fut dans sa chambre, elle s’allongea sur son lit et soupira de bonheur. La jeune fille enleva ses collants et les vêtements serrés qu’elle devait porter pour pratiquer sa discipline, puis alors qu’elle allait entrer sous la douche sans crié gare sa mère entra dans la pièce. La fillette prit une serviette pour se cachée et foudroyait sa mère du regard.

‘’ Maman … !!! ’’

‘’Désolé Sachi, je ne savais pas que tu aillais dans la douche… Je voulais seulement te dire que c’est ta deuxième ronde ce soir vers huit heures. ‘’

‘’ Bon, je peux retourner à la douche, maintenant ? ‘’

‘’ Oui oui chérie…Désolé ‘’

C’est suite à ses mots que la mère de la jeune athlète referma la porte de la pièce. La jeune Sachi entra dans la douche qu’elle attendait depuis la fin de son enchaînement, elle était bien très bien sous l’eau chaude qui coulait le long de son corps. Lorsqu’elle avait terminé, une serviette autour de la taille, elle sortait de la salle de bain et c’est à ce moment qu’elle vit une lettre devant sa porte. La jeune fille la prit, s’assit sur son lit et ouvrit la lettre, sans même le remarquer la jeune athlète la lisait à haute voix.

- Bonjour, très chère Miss Sachi !

Je suis l’un de vos fidèle admirateur et j’adorerais plus que tout au monde avoir la chance de vous rencontrez. Seulement avoir la chance de vous dire quelques mots, de vous montrez mon admiration. Si votre horaire le permet rejoignez-moi à l’arrière du bâtiment principal, j’en serais des plus heureux si vous me faisiez l’honneur de votre présence à quatre heure.

Votre plus grand Fan ! –


La jeune fille de douze ans regardait toujours la courte lettre et son petit cerveau de jeune fille naïve et téméraire, elle se disait pourquoi pas. Sachi ne pensait même pas au danger que pourrait apporter cette rencontre, l’athlète était trop heureuse que quelqu’un l’admire autant que ça. La jeune fille regardait l’horloge et vit qu’il était déjà trois heure et demi, elle enfila une jolie robe rose et se dirigea en direction du lieu de rendez-vous.

‘’ Alors le petit prodige est véritablement venu…Tu avais raison Syro, elle est véritablement une idiote pour venir se jeter dans la gueule du loup. ‘’

‘’ Normal, elles sont tous pareil c’est petite championne qui pense que la vie est fantastique et que vraiment rien ne peut leur arrivé… Il se croit tous courageux, mais lorsqu’arrive le vrai moment, il demande la pitié … ‘’

Sachi tourna la tête vers les voix qu’elle venait tout juste d’entendre, elle voyait sur le toit de l’édifice voisin deux hommes vêtus complètement de noir qui la fixait sans cligné, elle les regardait un peu inquiète. Les deux hommes sautèrent du toit pour atterrir à seulement quelques mètres de la jeune fille. Le plus grand fit un pas vers elle et semblait l’observé, elle recula d’un pas à son tour pour rester loin du molosse.

‘’ Bonjour, Sachi…bon nous sommes ici pour… ‘’

‘’ Nixas arrête de tourner au tour du pot… Ah laisse moi faire, bon princesse ce n’est pas compliqué ce que j’ai à te dire, tu vas perdre le deuxième round qui doit ce déroulé au barre. ‘’

‘’Hein ? Vous êtes sérieux, vous me demandez de perdre ! Vous êtes de pauvre malade, je ne perdrais jamais surtout pas pour deux inconnus et ne m’appeler plus princesse. ‘’

L’homme le plus petit des deux fit signe à l’autre qui s’approcha d’un bond rapidement de la jeune fille, Sachi paniqua sur le coup et exécuta un saut arrière de façon à envoyer ses deux pieds directement dans le visage de l’homme. Nixas fut projeté à côté de son compatriote, la jeune fille fut surprit de voir ce qu’elle venait de faire grâce à un mouvement de gymnastique. L’homme qui l’avait menacé regarda son compagnon, puis soupira de découragement d’un élan il était à côté de la jeune fille qui n’en revenait pas…Puis tout devin noir, une douleur vive et ensuite il n’y avait plus rien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les yeux de la jeune fille semblait plus léger et elle les ouvrit d’un seul coup, mais elle du les refermer aussitôt, car une lumière lui arrivait dans le visage. Elle fit un second essai en ouvrant cette fois tranquillement ses yeux, la lumière ne semblait plus aussi brusque, mais Sachi la trouvait dérangeante. L’athlète regardait autour d’elle sans reconnaître les lieux, elle voulu se relever, mais la jeune fille était attachée aux pognait et aux chevilles. La panique commençais à envahir Sachi qui tentait tant bien que mal à se glisser hors des liens qui la retenait, mais sans aucun suces. Puis des sons de pas s’approchaient avec un mal fou la jeune demoiselle releva la tête pour apercevoir un homme aux cheveux bleu. L’homme était accompagné par un enfant aux cheveux ébouriffés et à une mine pitoyable, l’homme s’arrêta à côté de la jeune fille et la regarda.

‘’Alors tu es celle qui a frappée mon p’tit Nixas, celle qui vole toujours la vedette de ma petite nièce…Je voulais seulement que tu perdes une fois…Juste une petite fois pour la rendre heureuse, j’imaginais déjà son doux sourire, sa magnifique bonne humeur. Mais bon, elle va gagner vu que toi, la grande championne, ne sera pas de la partie…plus jamais. ‘’

Il laissa échappé un petit rire, mais Sachi ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par jamais…Comptait t-il l’assassiner, elle ne voulait pas mourir surtout pas tout de suite. La jeune athlète commençait vraiment à avoir peur…

‘’Qu’allez vous me faire ? ‘’

L’homme retourna son regard sur la fillette avec un sourire à créer un froid dans le dos de n’importe qui.

‘’ Je compte seulement te donné un ami et libérer ce jeune homme de son fardeau qu’il porte depuis trop longtemps… et peut-être par la même occasion détruire ta petite vie de princesse !‘’

Dés la fin de sa phrase, l’enfant plaça une de ses mains sur la tête de Sachi et l’homme dégaina un long sabre qu’il tenait bien haut. L’homme aux cheveux bleu regardait l’enfant et d’un geste vif et précis décapita l’enfant, Sachi hurlait, le sang de l’enfant qui giclait sur elle. Mais une sensation étrange englobait toute la jeune athlète, elle arrête sec de crier et regarda en direction du corps décapité, une sorte d’aura semblait être filtré dans le bras de l’enfant pour entrer en Sachi. La chaleur semblait monter en flèche pour la jeune fille et ses yeux devenaient extrêmes lourd, une migraine énorme était présente chez la jeune Sachi qui commençait à s’endormir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sachi se réveilla dans sa chambre, le soleil commençait à ce lever et quelqu’un frappait à sa porte, la jeune demoiselle se leva habillé seulement par une camisole de nuit et ouvra la porte tranquillement. C’était sa mère qui lui apportait son déjeuner, la jeune fille la remercia et s’assit sur son lit. Sa mère tourna la tête et semblait pensif, Sachi se demandait si elle allait bien pausa sa main sur son épaule.

‘’ Ne me touche pas espèce d’humaine…’’

La mère de l’athlète tourna la tête vers celle-ci et Sachi d’un bond était adosser au mur, ce n’était pas sa mère qui était devant elle. Le visage de la femme était devenu celui de l’homme aux cheveux bleu, la jeune fille ne comprenait rien mais réussi tout de même a articulé quelques mots.

‘’Qui est tu … ? ‘’

‘’ Je suis ton nouvel ami ! Tu ne pourrais jamais me quitter ! Alors tu vas rester dans ton coin et me laissé contrôlé ton petit corps de femme…Le nom de ton nouvel ami, ton meilleur ami si je peux me permettre est Shichibi...Tu vas voir grâce à moi tu seras encore plus connus que à cause de tes compétitions. ‘’

‘’Comment-savez vous tous ça sur moi ? ‘’

‘’ Je te l’ai dit je suis ton nouveau meilleur ami, alors je me suis renseigner sur la petite choupinette qui allait me servir de moyen de transport, ce jolie petit corps sera ma nouvelle demeure ou maison si tu préfère, je commençais a me sentir mal dans le corps du petit Tyus, il était tellement usé…’’

Puis Shichibi se métamorphosa sous la forme du jeune enfant, son ancien hôte, qui avait du subir le démon depuis sa naissance. La jeune fille ne savait que faire et dans l’énervement décida de frapper de toute ses forces le démon, mais son pied s’enfonça en lui.

‘’ Tu ne peux pas me tué chérie, je ne crois même pas que tu puisses me causé la monstre blessure. Je ne suis pas fait de chair et d’os comme toi, mais bien d’argile….Hihihihi ! ‘’

La jeune fille frappa en direction du visage et cette fois la tête du démon éclata dans un rire long et trident. Puis, le corps se déforma complètement pour devenir une flaque d’argile et dans des bruits étranges la jeune fille pu distinguer des paroles.

‘’Bravo petite Sachi, mais n’oublie pas que maintenant je vis en toi…’’
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:06

Bien !
Alors nous t'avons expliqué la raison pour laquelle tu n'auras pas Shishibi ...
Mais passons. Tu es validé comme un Chuunin de Kumo !
Bon courage pour la prochaine épreuve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fushiawase Sachi
Juunin de Kumo
Fushiawase Sachi


Messages : 9
Age : 32
Nindô : Faites moi un câlin =D

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Left_bar_bleue0/0Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:52

Bon j'espere ne pas passer pour une capricieuse, mais je pourrais être Junnin...Je vien de remarquer quelque chose ^^''

Si ce n'est pas possible, alors pas grave, je vais essayer de gravir les échellons.

Pour Shishibi, je comprend Merci ^^ je vais essayer plus tard =)

Sinon merci de la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:21

Bien, c'est d'accord ...
J'espère que tu seras digne de ce rang, sinon tu auras à faire avec moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fushiawase Sachi
Juunin de Kumo
Fushiawase Sachi


Messages : 9
Age : 32
Nindô : Faites moi un câlin =D

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Left_bar_bleue0/0Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

Oui !!! ô grand maître Ibiki =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi   Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la Kunoichi : Fushiawase Sachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de la Kunoichi Sabaku no Temari
» Fiche de Ryu
» Fiche d'Aumas
» Fiche :: Hideki
» Fiche de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Académie :: Salle de torture ( d'examen ) d'Ibiki :: Fiches Validées-
Sauter vers: