Fiche Technique du ShinobiRyu Kina
Nom :Kina
Prénom : Ryu
Village ou Organisation :Konohagakure No Sato
Rang : Kage
Affinité(s) : Suiton / Fuuton / Hyôton
Spécialité(s) : Kuchiyose / Kekkei Genkai / Taijutsu
Nombres de techniques permises : Kage/Chef : 35 techniques permises au total, dont 35 de rang E/D/C/B/A/S
-Trois affinités et trois spécialités
Un Kage ou Chef venant d'être validé possède déjà 22 techniques.
■□Techniques Nimpô □■
■□Techniques Nimpô de Rang D □■ Shunshin no JutsuDescription: Un tourbillon de neige se forme autour de l'utilisateur et l'entoure. Il apparaît par la suite où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). Cette technique ne peut être utilisée en combat pour esquiver une attaque, ce n'est pas une téléportation mais un déplacement instantané.
Effet : Déplacement instantané.
■□Techniques Nimpô de Rang C □■ Ayatsuito no JutsuDescription : L'utilisateur attache des fils très solide, presque impossible à casser, sur ses armes (Shurikens et Kunais). En les lançant à des endroits stratégiques, il peut parvenir à immobiliser son adversaire.
Effet : Immobilisation
■□Techniques Nimpô de Rang B □■ Kage bunshin no jutsuDescription : L'utilisateur fait apparaître un ou plusieurs clones à réelle consistance, qui disparaissent lorsqu'ils subissent un choc. Il s'agit d'un kinjutsu qui ne peut être appris que par un Jônin, à l'exception de Naruto. (cette technique peut ausi vous aider à vous entraîner car vous obtenez l'expèrience des clones lorsqu'ils sont détruits)
Jouhatsu no Jutsu Description: Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance. Elle n'est pas utilisable en combat.
Effet : Ninjutsu – Téléportation
■□Techniques Nimpô de Rang A □■
Rasengan
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans le creux de sa main, le faisant tourbillonné de manière à obtenir une sphère, qui lorsqu'elle touche l'ennemi, le fait tournoyé tout en lui infligeant beaucoup de dégats.
Effet : Ninjutsu – Offensif
■□Techniques Fuuton □■
■□Techniques Fuuton de Rang C □■ Fuuton - ZankyokukuuhaDescription : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue.
Effet : Offensif
■□Techniques Fuuton de Rang B □■
Fuuton - Dai KamaitachiDescription : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.
Effet : Offensif
Fuuton - Juuha Reppuu ShouDescription : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
Effet : Défensif/Offensif - Selon l'utilisation
■□Techniques Fuuton de Rang A □■
Fuuton - AtsugaiDescription: Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Effet : Blesse l'adversaire - Propulse adversaire/Objet/Invocation
■□Techniques Suiton □■
■□Techniques Suiton de Rang C □■
Suiton - Kokuun no JutsuDescription : L'utilisateur fait apparaitre des nuages et une pluie noire très inflammable s'abat sur la zone de combat .
Effet : Jutsu Suiton amélioration - Augmente la puissance des techniques Katon et les rends plus dangereuses .
Suiton – Kiri Gakure no JutsuDescription : L’utilisateur fait lever une brume dense sur la zone de combat, rendant tout objet à plus d’un mètre invisible.
Effet : Permet de se rendre invisible, mais l’ennemi est invisible également. L’utilisateur ne peut faire lever la brume, à moins de maîtriser un jutsu Fuuton.
■□ Techniques Suiton de Rang B □■
Suiton - SuitenhoufutsuDescription : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Seul inconvénient encore, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum.
Effet : Jutsu Suiton Prison - Emprisonne l'ennemi dans une prison d'eau et le tient à distance .
Suiton - Mizu KawarimiDescription : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
Effet : Jutsu Suiton défensif - Transforme son corps en eau .
■□ Techniques Suiton de Rang A □■ Suiton - Daibakufu no JutsuDescription : Le ninja crée un cercle d'eau devant lui, jusqu'à ce que celui-ci propulse un énorme raz de marée puissant et rapide sur son ennemi . (Nécessite de l'eau prêt de l'utilisateur)
Effet : Jutsu Suiton offensif - Raz de marée rapide et puissant qui fonce sur l'ennemi .
Suiton - Baku SuishouhaDescription: L'utilisateur crache une très grande quantité d'eau pour inonder le terrain et faciliter les techniques Suiton .
Effet : Jutsu Suiton - Inonde le terrain d'une énorme quantité d'eau .
■□ Techniques Hyôton □■
■□ Techniques Hyôton de Rang B □■ Hyôton – Koutetsu no JutsuDescription : L’utilisateur crée une armure de glace autour de lui le protégeant instantanément contre toute attaque physique. Assez protectrice, mais ralentit beaucoup l’utilisateur.
Effet : Jutsu Hyôton. Protection Lourde.
Hyôton – Tsubame FubukiDescription : Une vingtaine d’hirondelles de glace foncent en piqué sur l’adversaire, plus rapide que des shurikens. L’utilisateur peut les contrôler, mais elles peuvent se mouvoir par elles mêmes, sans intervention de l’utilisateur. Se déplaçant ainsi pour éviter, par exemple, des jets de flamme.
Effet : Jutsu Hyôton offensif. Shurikens intelligents.
■□ Techniques Hyôton de Rang A □■
Hyôton – Rouga Nadare no jutsuDescription : L’utilisateur fait tomber de la neige par gros flocons, puis, la neige s’assemble en sorte de loups de glace et neige mêlées qui foncent par demi-douzaine sur la victime.
Effet : Jutsu Hyôton offensif. Loups de glace.
■□ Techniques Héréditaires □■
■□ Techniques Héréditaires de Rang A□■
ToushiDescription : l’utilisateur peut faire descendre la température de la zone de -10°C, jusqu’à -50 °C. Plus la température descend, plus la zone d’affect est petite.
Effet : Refroidit la zone, plus ou moins précisément, pour faciliter les technique hyôton
■□ Techniques Héréditaires de Rang S □■
Hyouten’Description : L’utilisateur inflige des coups, avec deux doigts, dans la cible. Chaque impact provoque un abaissment de la température de l’endroit touché à -273.15°C. Suivant l’entraînement de l’utilisateur, cela peut aller de 15 coups à 75 coups. L’adversaire doit être immobilisé pour que ça fonctionne.
Effet : Gel immédiat d’une zone définie du corps de l’adversaire. Si choc dans le cœur, ou autre organe vital, peut provoquer la mort.
■□ Techniques Taijutsu □■
■□ Techniques Taijutsu de Rang A □■
Suupaa Ekuserento Haipaa Atakku Description : L'excellente attaque hyper superbe est un enchainement en duo. L'utilisateur et un de ses coéquipier (qui connait aussi l'attaque) chargent ensembles l'ennemi avec une puissance inouie, l'envoyant généralement voler un peu plus loin. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette technique fait de LOURDS dégâts.
Effet : Taijutsu offensif. Demande deux utilisateurs et inflige d'énormes dégâts
■□ Techniques Kuchiyose □■
Kuchiyose no jutsu. Animal invoqué : Hirondelle
Description : L’utilisateur, après avoir sacrifié un peu de son sang, invoque une hirondelle :
Laila, reine des hirondelles de la taille de Gamabunta, et possédant deux sabres.
Feina, La capitaine du corps armé de la reine Laila. Feina fait la taille d’une hirondelle normale, mais est très rapide, et cache plein d’armes de jet dans ses plumes, en plus d’un sabre.
Le H.I.R.O.N.D.E.L : Les Hirondelles Intervenant Rapidement dans des Operations Naturellement Dangereuses, l’Elite de Laila.
Escouade tactique, dirigée par Feina, composée de 6 membres. Tous lourdement armés. Chacun des membres a une spécificité :
Capitaine : Feina. La plus jeune hirondelle capitaine que l’H.I.R.O.N.D.E.L. n’a jamais eu. Elle a, en âge humain, 16 ans. Elle possède un long sabre, et a de nombreux senbons planqués dans ses ailes, sous ses plumes. Elle est très énergique, et n’hésite jamais en combat. Elle bouge en permanence, c’est une vraie pile Electrique.
Membres : Homer. Malgré son air un peu lourd, malgré son embonpoint, il est un très bon membre de l’H.I.R.O.N.D.E.L. Il est un peu lent, mais possède une puissance de frappe comparable à celle d’un humain, et déteste les armes, il se bat à plumes nues. Pas très futé, c’est plutôt du genre à suivre à la trace les ordres de Feina.
Zack. Réservé, toujours les ailes repliées autour de lui, pour se cacher. Il est très réservé et ne parle pas beaucoup, pour ne pas dire jamais. Il possède des pointes d’ailes en acier enduites d’un poison paralysant très puissant. Il est le membre le plus rapide du groupe.
Damas. Le vétéran des H.I.R.O.N.D.E.L. Possède une épée 3 fois trop grosse pour lui, mais qu’il manie à la perfection. Damas est toujours près pour la baston, et est très performant au combat au corps-à-corps. Bien que sa puissance d’attaque soit beaucoup plus faible que celle d’Homer, Il possède la deuxième plus grande force physique de l’escouade.
Brice. Il se bat avec deux wakizashi, qu’il ne sort quasiment jamais, car il ne se bat presque jamais au corps-à-corps. Il est très intelligent, et pro pour tendre des pièges aux adversaires, tirant parti le mieux possible de chaque membre et de leurs capacités. Il utilise beaucoup d’objets pour les pièges, notes explosives, fumigènes, fils…
Lilly. Une hirondelle très timide, mais qui n’hésite pas à aider ses amis. Même si elle n’est pas très loquace, et plutôt réservée, elle fonce dans le tas pour pouvoir être là. Elle est plutôt grande, et la plus vieille après Damas ; Et ses ailes sont couvertes de plaques de fer, plume à plume et possède une très grande envergure, afin de protéger ses amis.