Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un début d’histoire mouvementé…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki
Genin de Konoha
Hideki


Messages : 10

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Un début d’histoire mouvementé… Left_bar_bleue0/50Un début d’histoire mouvementé… Empty_bar_bleue  (0/50)
Village: Konoha

Un début d’histoire mouvementé… Empty
MessageSujet: Un début d’histoire mouvementé…   Un début d’histoire mouvementé… Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:25

    Un soleil brillait dans le ciel. C’est sûrement celui-ci qui réveilla notre ami Hideki. Ce dernier couché dans l’herbe fraîchement mouillée par la rosée du matin, se leva, étira ses deux bras puis debout, fixa le soleil. De nouveau, aujourd’hui serait un jour ensoleillé au grand bonheur de l’adolescent dont se dessinait déjà un large sourire. Mais j’y pense… Vous ne savez pas où l’on se trouve. Et bien dans la grande et prestigieuse forêt de Konoha. Pour un shinobi de Konoha cela pouvait annonçait de mauvais présages mais non au contraire… Car en effet, le jeune blondinet se trouvait rarement au village. Lui ce qu’il aimait c’était cette forêt. Le village lui semblait trop petit, trop restreint cependant, en ce moment il y allait fréquemment pour aider à la reconstruction du village : c’est surtout son talent pour manier les fils de chakra qu’il était apprécier dans un tel moment. Imaginez vous un adolescent avec des bras si maigres qui pouvait tout de même porter et soulever de grosses charges…
    Une chose est sûre, aujourd’hui Hideki ne voulait pas retourner au village caché de la feuille. Vous l’ai-je déjà dit ? Ce shinobi n’aime pas combattre mais voyager et découvrir. Ainsi s’il devait choisir entre reconstruire des bâtiments et observer les animaux dans la forêt, le dernier choix était bien plus existant. Sa décision était donc prise : aujourd’hui comme la veille se serait un « nouveau voyage ».


    Il s’enquit alors. Pour commencer il grimpa à un arbre et sauta de branche en branche pendant dix bonnes minutes, histoire de se réveiller vous savez. Puis il atteignit l’endroit le plus majestueux et magnifique de la forêt il le nomma « le rêve éternel ». Bon je vous avoue que ce garçon est un peu bizarre sur les bords mais tout de fois très attachant. Cet endroit était en fait composer d’herbe, d’arbres mais aussi d’un lac très petit mais suffisant pour s’y baigner. Des quantités de papillons et d’oiseaux volaient au dessus de ce coin très appréciait. D’ailleurs le blondinet leur était devenu familier à tel point qu’il n’avait plus peur de lui. Ce dernier lança quelques mots dans le vide comme si les animaux pouvaient le comprendre.


    « Salut vous tous. Je ne déranges pas j’espère… » Fit-il un sourire aux lèvres.

    Car ce petit légèrement naïf était cependant très attaché à la nature, les animaux. Il ne voulait pas leur faire de mal et pensait qu’à cet endroit, s’était eux les chefs et certainement pas les humains qui trop souvent se pensait au dessus de tout le monde. Enfin, il se mit torse nu et enleva cette ceinture jaune qui tenait les deux pochettes orange qui lui servait de « range tout ». Après ça il se posa délicatement dans l’eau. Quelques secondes suffirent à ce que quelques poissons lui caresse ces petits pieds. Il était bien et enfin pouvait passer à un de ses plus beaux passes temps : rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kina
Hokage
Ryu Kina


Messages : 12
Nindô : Protéger ceux que j'aime : Les habitants de Konoha.
Amour : ...

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Un début d’histoire mouvementé… Left_bar_bleue0/0Un début d’histoire mouvementé… Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: Konoha

Un début d’histoire mouvementé… Empty
MessageSujet: Re: Un début d’histoire mouvementé…   Un début d’histoire mouvementé… Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:36

Ryu aimait tant se balader le matin... La fraîcheur de Konoha le matin lui rappelait la fraîcheur constante de son ancien village, Yuki no Kuni... Tout ça était si loin maintenant... Il lui semblait qu'il était parti de son village après la tragédie qui frappa son village il y a deux jours... Alors que cela faisait si longtemps maintenant... Maintenant, il était Hokage. Hokage... Ce poste rêvé quand il était petit, ce poste qu'il avait oublié. Pour lui, ANBU était une consécration. Il ne s’y attendait pas du tout... Son poste d'Anbu était vraiment le poste Idéal, et maintenant, il était Hokage. D'ailleurs, depuis qu'il était Hokage, il n'avait plus l'habitude de sortir... à cause du travail fou qu'il avait suite au changement de Hokage. Il devait se présenter aux autres chefs d'état, il devait commencer à administrer la reconstruction de Konoha... La première balade depuis un bon moment pour Ryu... ca fait tant de bien... C’est d’ailleurs à ce moment là qu’il arrivait à son endroit préféré de la forêt bordant le village caché de la feuille : Une petite clairière, des arbres, des animaux.. Et surtout un lac, dont l’eau fraîche était un bonheur pur.

Il arriva près du lac, posa sa longue veste rouge et blanche, son chapeau d’Hokage, auquel il n’arrivait pas à se faire… Son masque d’ANBU lui manquait. Il l’avait gardé, en souvenir, quelque part, dans sa piaule, bien rangé… En souvenir… Il secoua sa longue chevelure bleue pâle, qui perlait de rosée fraîche et matinale, passa les mains dans ses cheveux, appréciant chaque instant de ces moments enfin retrouvés, enfin pour lui. Puis il vint se poster au bord de l’eau, fit un cercle avec la main droite, avant de dire :

Toushi


D’un seul coup, l’air se fit plus frais… presque froid. Les animaux qui étaient paisibles, dans le coin, levèrent la tête, pour voir l’origine de ce changement brusque de température. Puis l’air s’adoucit à nouveau, et récupéra sa température habituelle. Pendant ce temps là, un grand cercle de glace s’était créé au milieu du lac. Un cercle parfait, où l’eau s’était changée en glace. Ryu prit un peu d’élan et sauta sur son petit lit de glace qu’il venait de créer. Une épaisse couche de neige vint atténuer sa chute… On ne pouvait pas rêver mieux. Le beau temps, le soleil, la fraicheur du matin, avec en plus la présence d’un épais lit de neige, au milieu d’un silence ponctué par les cris d’animaux presque sauvages, et du chant des vagues… Ryu ferma les yeux et s’endormit assez rapidement, tellement il était bien. Endormi que d’un seul œil, il sentit une présence non naturelle dans le coin. En effet, les vagues étaient perturbées par la présence d’une forme étrangement humanoïde. Un jeune garçon se baignait quelques mètres plus loin, c’était sûr. Ryu s’assit sur son lit de neige, et observa le jeune homme se baignant gentiment au milieu des animaux. Son bandeau indiquait qu’il provenait du même village que Ryu, et d’après son âge, le Hokage en déduit qu’il était Genin.

*Et si j’allais le voir ? Ca serait sympa de faire connaissance avec la relève…*

Shunshin no Jutsu !


La neige et la glace mêlés qui lui servait de matelas tourbillonna gentiment autour de Ryu, puis ils disparurent, pour réapparaître un peu plus loin, là où le nouveau chef du village caché de la feuille avait posé ses affaires. Il remit sa veste rouge et blanche, son chapeau de Hokage, et réutilisa la même technique, pour cette fois apparaître sur une petite plate-forme de glace située dans l’eau, qu’il avait créé grâce au Toushi.
Il s’accroupit pour être au niveau de son interlocuteur et lui dit


« Salut ! Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Aumas
Oi-nin de Suna
Aumas


Messages : 13
Age : 33
Nindô : Suna vivra !

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Un début d’histoire mouvementé… Left_bar_bleue0/300Un début d’histoire mouvementé… Empty_bar_bleue  (0/300)
Village: Suna

Un début d’histoire mouvementé… Empty
MessageSujet: Re: Un début d’histoire mouvementé…   Un début d’histoire mouvementé… Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:21

[Désolé, un petit post pour lancer l’action de notre coté. La personne visée est bien évidement Murakumo Tsurugi]
[Edit : J’ai édité pour que l’on puisse continuer ce topic.]

Le soleil se levait lentement sur la forêt qui bordait Konoha. Cela faisait plusieurs heures qu’Aumas était arrivé aux environs du village. La fraîcheur qui régnait paraissait vraiment froide à Aumas, habitué au lourd climat de Suna. La forêt n’était vraiment pas faites pour lui, trop d’arbres, tant d’humidité et si peu d’espace. Les grands arbres qui semblaient monter jusqu’au cieux n’étaient après tout que des arbres, rien de comparable à l’immensité du désert. Les dunes qui frémissaient au moindre souffle de vent, le sable fin qui se mouvait au rythme de la planète, le soleil qui éblouissait en se reflétant partout … Rien de tout cela n’était dans le pays de la feuille. Rien que de l’herbe et des feuilles, constamment. Aumas en cracha par terre. Du haut de son arbre, sa salive mit plusieurs secondes à toucher terre. Dans l’humidité de la rosée matinale, le matin lui semblait interminable. Il guettait depuis plusieurs heures que quelqu’un passe.

Perdu dans ses pensées, il regardait le soleil grimper difficilement dans le ciel. Un bâillement lui échappa. Se pouvait-il que Suna soit amorphe au point de se lever tard. En un mouvement nerveux, il se passa la main sur la nuque. Il ne transpirait pas, aucun Sunien ne transpirait, mais l’attente l’ennuyait profondément. Ce qu’il avait à faire ne demandait que peu de temps et il n’avait pas envie de passer plusieurs jours au sommet d’un arbre au risque d’être repéré. Son attention fut soudain attirée par le bruit de feuille froissé. Comme sur le passage de quelqu’un. Instantanément, Aumas se mit sur ses gardes. Il ne devait pas se faire repérer pour l’instant. Il glissa doucement sur son arbre, restant au dessus du niveau de passage de l’arrivant. Sans bruit, il le regarda passer sous ses pieds. De dos, il vit une tache blanche passée. Il se mit en route, quelques mètres au dessus et derrière elle. Il pu alors se faire une idée précise de la personne qu’il poursuivait.

C’était un jeune garçon, cheveux blancs, environ un mètre trente. Faible. Aumas décida rapidement d’un plan à exécuter. L’enfant se rendait sûrement quelque part et il convenait d’agir vite. D’un geste, il accéléra sa course. De branche en branche, il se propulsa au dessus du garçon, puis de plus en plus loin devant lui. Etant plus grand, cela ne lui était d’aucune difficulté. Il descendit alors comme une flèche, effleurant du dos de sa main la joue du ninja de Konoha. Avec un sourire, il fit un signe de la main, utilisant le contact qu’il avait créer pour lancer un premier jutsu. Il souffla une prière rapide pour Al-lat. Dans son esprit apparu alors la configuration des clones qu’il avait imaginé et sa position parmi eux. Il était à la gauche sous l’enfant.

Spoiler:

L’enfant réagit instinctivement comme tout bon ninja. Devant la masse de clone qui arrivait sur lui, il lança trois suriken. Le nombre de clone augmenta donc en conséquence. Aumas, toujours en retrait par rapport à son adversaire le senti dévier de sa course. Il devait intervenir avant qu’il ne soit en mesure d’aller chercher de l’aide. Pour le moment, ses clones s’étaient contentés d’escorter l’enfant dans la course, tournant autour de lui comme autant de moustiques incessants. Ils resserrèrent le cordon qu’ils formaient pour tenter d’immobiliser l’enfant. Celui-ci ne se laissa pas faire et tenta de résister à la pression des clones. Mais leur nombre augmentait à chacun de ses coups, ce qui ne changeait rien à sa situation initiale. Aumas décida qu’il était temps d’intervenir. Il fit une série de geste rapide et créa trois clones consistants. Il ne savait ce qu’allait faire son adversaire mais il l’avait senti malaxer son chakra. Quelques secondes plus tard, une vaste vague de lumière emplie la forêt. Cacher derrière ses clones, Aumas n’en subit que très peu les effets. Cela perturba cependant son genjutsu et les premiers clones qu’il avait créés disparurent en fumée. Son adversaire se relâcha un petit instant et Aumas profita alors de l’ouverture pour surgir devant le garçon et lui imposer un nouveau genjutsu.

Spoiler:

Spoiler:

Un instant après, l’enfant était immobilisé, ainsi qu’Aumas l’avait prévu dès le début. Pour l’instant, tout fonctionnait à la perfection. Les trois clones consistants d’Aumas attrapèrent l’enfant et le plaquèrent au sol, sans qu’il ne puisse plus faire aucun mouvement. Aumas se pencha alors vers lui et posa sa main sur la joue de l’enfant. Il senti le chakra circuler au niveau des connexions nerveuses du visage. Il tentait de résister tant bien que mal à son attaque. Le lien étant établi, Aumas utilisa une nouvelle technique pour pénétrer les souvenirs de son adversaire. Il apprit alors son nom : Murakumo Tsurugi. Il était arrivé peu de temps auparavant à Konoha. Il avait une aversion pour le combat. Le reste se perdait dans le flou. Avec un soupir, Aumas rompit le contact. Cela était mieux que rien. D’un geste, il copia l’apparence du jeune ninja. D’un autre, il apposa trois sceaux sur les trois arbres qui entouraient le jeune garçon pendant que ses clones l’attachaient au quatrième. Sous sa fausse apparence, Aumas reprit le chemin du jeune garçon, ses réserves de chakra entamées au tiers.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchosatanique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un début d’histoire mouvementé… Empty
MessageSujet: Re: Un début d’histoire mouvementé…   Un début d’histoire mouvementé… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d’histoire mouvementé…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Vie du ninja :: Hi no Kuni :: Forêt de Konoha :: Clairière-
Sauter vers: