Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 (~¤~) The Creeper (~¤~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handou Zakaï
Membre de l'Akatsuki
Handou Zakaï


Messages : 7
Age : 34
Nindô : N'est pas mort ce qui a jamais dort ! Et au long des siecles peut mourir meme la mort !
Amour : Vous

Fiche Ninja
Reconnaissance:
(~¤~) The Creeper (~¤~) Left_bar_bleue0/0(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty
MessageSujet: (~¤~) The Creeper (~¤~)   (~¤~) The Creeper (~¤~) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:31

¤ Handou Zak ¤


(~¤~) The Creeper (~¤~) 090409084253468806





¤ Nom : ???
¤ Prénom : ???
¤ Âge : 25 Hivers => ( Henge D'enfant de 13 ans )
¤ Sexe : Masculin
¤ Village : Ame no Sato



¤ Rang souhai : Anbu ( Non-Akatsuki )
¤ Psychologique :
Mon esprit ? Il y a beaucoup à dire, j'avoue me sentir un nain au milieu des géants. Je pense à beaucoup de choses, j'aime beaucoup de choses et j'en déteste autant. Comme une personne normale peut-on dire mais bien sûr nous sommes tous différents. Unique est un mot que l'on utilise pour tout le monde mais il est vrai que de nos jours il est bien trop utiliser. Je ne suis pas unique, car je peux être comme tout le monde. C'est ma façon de penser tout simplement, je pourrais être votre ami ou votre ennemi. Comme tant d'autre je pourrais l'âtre, mais la notion d'ami ou d'ennemi est dépassée pour moi. Je trouve plutôt mieux de dire un retour à la survie, il est vrai que la notion d'amitié est perdue... Une émotion ? Je ne saurais que dire. J'en ressens beaucoup parfois, mais la plupart du temps c'est plutôt de l'indifférence et du calme que je fait ressortir de moi. J'aime parler quand une conversation en vaut la peine, et parfois il m'arrive de dire n'importe quoi. Ce que j'aime c'est de voir ce que les gens font face à des paroles ou des actes. Des réactions parfois amusantes ou parfois pas, de quoi étudier les personnes et de les comprendre parfois mieux qu'elles-même. Il y a des goûts étranges chez certaines personnes et j'avoue être étrange à ce niveau là. On dit souvent que je fait peur par mes actes mais comme je l'ai dit c'est avant tout un acte de survie auquel j'aspire. On me dit cannibale, oui j'ai goûté la chair humain, je me suis délecter de sang humain mais je ne pense digne d'être nommé cannibale. je ne l'ai pas fait une fois certes mais je ne me nourris pas que de ça. J'appellerais cela plus une expérience qu'un acte inhumain... N'ayez crainte je ne mange pas les vivants, j'ai encore une petite voix qui arrive à me dire non quand il le faut. Une chose spéciale si l'on me connaît bien : j'aime la texture du sang et le laisser couler entre mes doigts me donne une drôle d'impression. Je me sens plus un chercheur qu'un fou, et de toute façon quel chercheur n'est point fou de nos jours. Tout ce que je ne connais pas je l'explore dans tout les sens. La nature humaine sans doute et qui viendra me le reprocher ? La peur cachée dans la force est une chose que je ne supporte pas. Une homme faisant le mal et ayant peur de ce qu'il fait me dégoûte. J'en rencontre souvent, et ma force à moi me permet de leur donner des cheveux blancs. Je ne veux pas en parler pour le moment car la surprise vous serait gâchée. Je suis juste le guide des morts, je les écoutes, je leurs parle, je les entends... Et ils m'aident pour ce que je fais. Je dois être l'un des rares à les entendre... Mais j'aurais aimer être normal car la voix des morts n'est pas une chose agréable. Vous êtes bien chanceux...

Que dire d'autre à part que la nature humaine me fascine. Étant moi-même humain avec quelques différences, je ne peux cesser de me poser des questions sur moi-même et sur ce qui nous entoure. La vie, la mort, la joie, la peur...

Bienvenus dans mon esprit, asseyez vous si vous le voulez. Le menu est sur la table, qu'est-ce que vous prendrez ?

¤ Physique :
Un corps ? Je ne sais que dire. Le mien est sans doute pareil que les vôtres. Mais jamais vous ne le verrez. Il y a longtemps que j'ai renoncé à ma véritable enveloppe charnelle, me faufilant plus aisément dans un corps d'enfant. Plus jeune, plus vif, plus innocent. Un " costume parfait " pourrais-je dire. Je suis peut-être devenu brume à force de me cacher de moi-même, mais jamais cela ne m'a déranger. Peut-être, par envie, je redeviendrais moi-même, d'un simple caprice je pourrais, mais pour l'instant je reste tel quel. Une fausse image de moi. Que dire à propos du corps que je suis ? Ce n'est qu'un enfant, rien de bien extraordinaire. Aucune présence de muscle à par quelques traces. Ni trop gros ni trop maigre. Un enfant simple qui pourrait se balader devant vous sans aucun doute de votre part. Pas bien grand bien sûr. Peut-être un mètre cinquante en exagérant. En phase d'adolescence, en train de grandir comme la nature le fait pour chaque chose vivante. Pourtant j'ai déjà bien grandit. Mais comme je vous l'ai dit, mon propre corps je l'ai depuis un temps oublié... Des cheveux pourtant différent. D'un blanc neige qui sort de l'ordinaire des personnes normales. Oui, je me souviens, mes vrais cheveux étais blancs eux aussi. Comme je le disais, blanc et ébouriffés, laissant trainer quelques mèches rebelles par-ci par-là. On m'a dit que mon regard faisait froid dans le dos. Pourtant il semble si normal à mes yeux. Et comme beaucoup de chanceux, j'ai encore des yeux alors pourquoi devrais-je m'en plaindre ? Je me souviens oui... J'avais aussi des yeux. Mais ils n'étaient pas si rougeoyant, tel un éclat de sang. Non... Je ne me souviens plus en vérité. Sinon, rien de spécial au niveau du corps, quelques égratignures venant de beaucoup de choses vécues dans ce corps. Oh si bien sûr, il est vrai que ce corps possède une chose spéciale, oui. Par le coté droit de mon corps j'avais marquer il y a longtemps une phrase, je ne me souviens plus quand ni pourquoi. Ou plutôt... Je ne veux pas y songer. Étrange me direz vous. Mais pour moi cela semble assez normal, le passé est le passé. Cherché dedans amène de la tristesse. Je ne veux pas ressentir cela. Une écriture écrite au sang qui avec le temps semble s'être accroché au corps tel un tatouage. Oh je me souviens de quelque chose, on m'avait aussi dit que mon sourire faisait peur... Décidément, les enfants de nos jours ne sont pas les bienvenus...

En ce qui concerne ma façon de m'habiller ? On peut dire que cela change souvent donc vraiment rien de très précis en vérité. Je change souvent de vêtements. Après tout je suis aussi une personne " normale " non ? Avec quelques différences bien sûr mais qui viendras me le reprocher ? La seule chose qui ne change pas est ce bandeau sur mon front. Blanc comme neige aussi et marqué par mon ancienne action. Vous vous dites qu'il serait temps de me laver ? je me lave, mais je n'aime pas insister sur ma peau, alors cela reste difficile à retirer. J'ai aussi l'habitude de porter des sandales de ninjas, une chose normale. Sinon le reste change à part ce manteau rouge. Un manteau à capuche, bien pour ne pas se faire voir n'est-ce pas ? Voilà tout ce que je pourrais vous dire à mon propos, du moins. Au niveau de mon apparence. Un corps n'est pas important, seul l'esprit du corps importe, et ce quelque soit les apparences.
¤ Particularité(s) : Écoute les morts



¤ Histoire :

Mon Histoire ?

Je n'ai pas d'histoire. Je suis né comme tout enfant doit naître, et j'ai vécu comme tout enfant doit vivre. Ainsi va la vie, mais bien sûr à chaque âge ses épreuves, mon épreuves m'est apparue à peine les yeux ouverts sur ce monde sans oreilles. Je me souviens d'avoir une lame près de mon cœur commençant à peine à battre. Et une voix me disant des choses comme ' Interdit ' ou ' Mort '. Je ne pouvais pas comprendre alors je ne fit que de les garder en mémoire.

Ma mère ne m'a pas vraiment gardée, j'ai été élevé dans une sorte d'élevage d'enfant pourrait-on dire. Comme attendant que l'on atteigne un certain âge pour être prêt pour eux. J'étais prêt à l'avance, mon esprit étant comme plus éveillé que les autres. Je les entendaient déjà à cet âge là. Vous devez ignorez ce que cela peut faire, d'être le seul à entendre ces voix, glissant dans le vent et ne passant que par mes oreilles, tels des ultrasons que seuls les chien peuvent entendre. Mais moi je ne suis pas un chien, je suis quelqu'un d'autre...

Je grandis dans la différence bien sûr, tout en essayant de garder les pieds sur terre et non ailleurs. Je ne viens pas d'Ame non. J'ai grandis dans une terre neutre, sans propriété loin de tout. Ame était juste l'endroit où je me sentais bien. Pourquoi ? Parce que les voix là-bas sont nombreuses, et leurs histoire sont toutes différentes. De quoi remplir une centaine de bibliothèques et de quoi combler les vide du passé...

Avec le temps je compris qu'il valait mieux partir de cette terre morte et sans ambition et de rejoindre un endroit ou je pourrais utiliser ce pouvoir. Oui j'ai un pouvoir, je l'ai déjà utiliser, et ma vie à prit un tournant à 180°. Au lieu de me diriger vers la mort je me rendait vers celle des autres. L'utilisant à bon escient ou parfois par simple caprice. Une peur m'avait prit la première fois mais maintenant j'en suis à l'adorer à chaque fois que je l'utilise.

C'est un jeu, j'en suis fier et j'en fais partie. Une naissance à chaque minutes. Et moi je suis là pour les guider une fois la mort établie aux creux de leur mains. Appelé moi Handou Zakaï ? Pourquoi ? La vrai question est comment ? Mais ça vous vous la poserez en me rencontrant. Je suis peut-être déjà à coté de vous. Ne regarder pas en l'air ni devant vous, regardez plutôt vers le sol. Sauf si il est trop tard pour vous... Sinon, bienvenu dans mon jeu !


Dernière édition par Handou Zakaï le Jeu 9 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handou Zakaï
Membre de l'Akatsuki
Handou Zakaï


Messages : 7
Age : 34
Nindô : N'est pas mort ce qui a jamais dort ! Et au long des siecles peut mourir meme la mort !
Amour : Vous

Fiche Ninja
Reconnaissance:
(~¤~) The Creeper (~¤~) Left_bar_bleue0/0(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty
MessageSujet: Re: (~¤~) The Creeper (~¤~)   (~¤~) The Creeper (~¤~) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

¤ Test Rp :


Combien d'années faut-il pour changer un monde ? Une ? Deux ou plus que cela... Des siècles ? Des millénaires ? Ou peut-être la seule notion de monde est inéchangeable, condamné à rester dans " le système " établit à l'origine de sa création... Et que personne ne peut le changer, aussi grande soit sa volonté. Volonté, acte capable de repoussé les limites humaines, mais cette volonté serait-elle assez forte pour changer le cours du destin, ligne invisible que tout le monde, par leurs actes et gestes quotidiens, tracent leur vie par cela. Une vie monotone pour certaine et passionnante pour d'autres. Tout dépendant de la façon dont elle est tracée pour lui. Parfois trop courte pour certains et trop longue pour d'autres... Qui, n'aspirant pas à la mort, cherchent un autre moyen de changer leur destin par le simple fait de leur existence. Quelque soit la situation dans laquelle ils vivent, leur état, leur santé, la mort seule n'arrivera jamais à bercé ses êtres dont la volonté de changer le destin qui leur fut tracé est inimaginable et puissante. Le simple fait de leur existence est une contradiction à l'inébranlable fait qu'un monde ne peut changer. Aussi sont-ils accablés à chaque fois d'un destin tragique et difficile pour les obligé à céder à cette mort si faible en cet instant. Et parfois, quelques uns sortent du lot, de ceux destinés à mourir après tant de souffrances qu'ils ont du supportés et avec pourtant cette sensation d'indifférence, faisant d'eux des êtres hors du commun des mortels, transcendant la notion d'être humain par le simple fait de pouvoir contrôler leurs émotion, leurs pensées et leur corps. Un corps si fragile au départ pour finir aussi impalpable pour l'homme que pour la mort elle même. Et pourtant certains d'entre eux, choqués dans leur vie, décident deux autres destins qui changent du tout au tout. L'un qui est d'engendrer la haine et faire goutés au vivants les flammes atroces de la mort, ne cherchant qu'à brisé, sans doute par jalousie, le destin si parfait des autres... Changeant le monde d'une façon plus sinistre qu'il n'était. Et marqué son existence dans l'histoire avant de disparaitre dans les courants du temps. Ou d'autres, ne voulant pas justement transmettre le même destin, la même vie à ces semblables futurs... Font en sorte de changer le monde en un monde presque parfait... Presque car la perfection n'existe pas à par seulement pour l'ennui. Mais il reste une catégorie qui ne se résume qu'à deux ou trois personne... Tout simplement ceux qui ne savent pas comment agir, trop bouleversé par le bien et le mal, par la souffrance et la bonté. Alors ils errent... encore et encore... En ayant un but qui s'éloigne autant qu'eux s'en rapproche, pour une poursuite sans fin en quête de savoir, de puissance, de rencontre et bien d'autres choses. Choses qui ne servent qu'à lui faire prendre enfin une décision sur ce qu'il devraient faire ou non. Sur un nouveau destin qui cette fois-ci ne se trouvent pas devant eux... Mais les suivent pas à pas en attendant les choix de leur hôtes, s'approchant chaque fois du point de non retour...

Le doux bruit d'une danse des sables autour de son corps est une chose exquise. Voir virevolter ces quelques poussières de terre bercée par le vent sans savoir ou il les mènera. Un sable rouge... Rouge du sang qui coule d'un corps venant de mourir, d'une destinée arrivée à sont point final. Lourdement cette coquille au cœur stoppé s'écrase lentement et avec douceur dans le sable absorbant tout chocs. Alors qu'une autre ombre aux allures vides mais d'un vivant véritable le regarde glisser dans les flammes de la mort. Une ombre au destin le suivant, marquant en ce jour une mauvaise action de commise... Et pourtant il est encore loin de savoir quoi faire... Le seul responsable étant ce mort qui, de son vivant, cherchait à l'éliminer. Un cadavre arborant les symbole du village de la brume... Si faible... Trop faible. Et jamais il ne pourra devenir fort maintenant. Une trace d'un passé douloureux encore enterré et cette fois-ci, dans les sables doux, emmenant son âme dans un monde inconnu pour L'Être encore debout et d'un pas lent, continuant sa route vers une destination inconnue pour lui et dont il n'en à rien à faire pour le moment... Il se concentrait en une vue déserte à l'horizon mais avec un sentiment de trouver quelque chose part là bas. La nuit était tombé et donc la chaleur ne lui faisait plus rien, quant au froid, il ne pouvait rivalisé avec la froideur naturelle que dégageait de cet " Homme ". Lui qui marchait d'un pas lent mais sur, ne faisant aucun bruit à part ceux de ses pas enfoncé dans le sable fuyant. Les heures se succédèrent et pourtant l'horizon était toujours aussi désert... Les prémices d'une aurore semblait s'afficher à l'ouest.. Mais il continuait dans la même direction... Par les minuscules lueurs le frappant, ses yeux sortirent de son masque, des yeux complètement différent l'un de l'autre mais affichant une neutralité effrayante, telle qu'on ne sait jamais ce qu'il s'apprête à faire ou à dire... Il s'arrêta alors, regardant le soleil se lever... Et doucement se recoucher... Il ne trouva pas cela étrange, par le vent soufflant plus fort et par le bruit... Il était bien clair par ces quelques évènements qu'il allait se retrouver dans sa première tempête de sable... Il regardait la vague énorme s'approcher de lui, ne bougeant même pas, sachant qu'il la subira tout de même et malgré ses efforts... Il n'en avait pas peur, cette chose n'était même pas vivante, elle n'avait donc aucun moyen de l'emmener avec elle. Une vague hurlante, tel le bruit d'une nuée de sauterelles. Et d'un coup vif mais sans puissance, il disparut dans la tempête, il sentait les grains de sable taper sur lui avec violence mais ne lui faisant aucun dommage, d'un coup il se mit à continuer sa route alors... Dans la même direction qu'il avait prit... Se dirigeant sans peine dans cette tornade... Il ne voyait rien à par le sable mais il était sur de la direction prise... C'est alors qu'il sentit une présence étrange... Et d'un vif il frappa dans l'air, puis il se retourna encore pour frapper sans rien touché... Les sensations s'accompagnèrent de bruit et de lamentation... L'Homme s'arrêta alors... Il compris que ce n'était pas du même monde que venait ces choses... Des esprits tourmentés, dont le sort était sans doute d'errer à jamais dans le sable... Il continua sa route en écoutant les cris et autres sans pouvoir faire quelque chose...

Il en sortit enfin de cette tornade comme d'un homme sortant d'un buisson pour enfin voir à nouveau... Le soleil s'était enfin complètement levé et frappait avec force dans ce désert, il ne fallut que quelques minutes avant qu'Il ne puisse la ressentir. Il se retrouva alors devant une masse imposante de sable servant de barrière pour un village... Il n'y avait aucun bruit et Zakaï ne pouvant plus attendre dans cette chaleur s'engouffra dans le sombre et unique couloir, peut-être sa présence était camouflée par la tempête... Il aurait été accueillit d'une autre manière si il en était autrement à son humble avis... Lui qui venait d'une région ou il faisait assez froid, se voir affronté la chaleur intense du désert et supporté la soif et la faim devait faire partie de son initiation. Mais il avait soif, très soif... Sa gorge semblait s'assécher et tomber en poussière... Et avec une simplicité formidable et s'en s'en rendre compte, il était déjà au sein du village du sable... Mêlé à la population bruyante et grossière... Aussi il ne pouvait la supportée... Sa journée fut longue et perturbante ici... Aussi attendit-il la nuit pour vraiment sortir... Il n'avait pas vraiment de prédominance dans cet endroit à part un seul... Un endroit de silence... Aussi décida-t-il de se rendre à ce seul endroit ou les gens peuvent êtres les plus calme et les moins bruyant... Le cimetière du village... Il n'y avait pas grand chose à voir bien sur... Mais pour lui quel plaisir pour les oreilles que de n'entendre le vent frais soufflé dans la pénombre sablée... Il se posa alors sur une bordure de pierre construite pour les morts, il sortit alors une gourde fraichement cueillie et passa le bout sous son masque pour en ingurgité le précieux liquide... Il contenta sa faim par un simple morceau de viande prix à l'arrachée dans un stand... Maintenant il ne lui restait plus qu'à prendre du repos... Son corps avait fait une longue épreuve et il était vraiment tendu. Ce village n'avait pas grand chose d'intéressant en vérité pour lui et il n'allait pas s'attarder dans un endroit ou seul les morts peuvent arborés le calme et le silence... Il les entendaient, supplier d'écouter leurs histoire. Il les entendaient appeler à l'aide... Mais il ne pouvait plus les aider... En revanche, eux, pouvaient Lui servir...


* Quelqu'un... *
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty
MessageSujet: Re: (~¤~) The Creeper (~¤~)   (~¤~) The Creeper (~¤~) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:29

Bon bon . C'est ok è_é
Ton épreuve est validé, ainsi que ton test Rp
Seulement, pour le rang, si tu veux être Anbu il te faut faire parti de l'Akatsuki, dans ce cas là je te propose d'être Juunin, ça te vas ou désir tu changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Handou Zakaï
Membre de l'Akatsuki
Handou Zakaï


Messages : 7
Age : 34
Nindô : N'est pas mort ce qui a jamais dort ! Et au long des siecles peut mourir meme la mort !
Amour : Vous

Fiche Ninja
Reconnaissance:
(~¤~) The Creeper (~¤~) Left_bar_bleue0/0(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Village: -

(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty
MessageSujet: Re: (~¤~) The Creeper (~¤~)   (~¤~) The Creeper (~¤~) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:44

Tentons l'Akatsuki

Je me sens d'humeur à relever le défi =X
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki [Pnj]
Surveillant des examens
Ibiki [Pnj]


Messages : 18

(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty
MessageSujet: Re: (~¤~) The Creeper (~¤~)   (~¤~) The Creeper (~¤~) Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:27

Ok !
Tu acceptes les défis, c'est bien
Épreuve acceptée, épreuve suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(~¤~) The Creeper (~¤~) Empty
MessageSujet: Re: (~¤~) The Creeper (~¤~)   (~¤~) The Creeper (~¤~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(~¤~) The Creeper (~¤~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Académie :: Salle de torture ( d'examen ) d'Ibiki :: Fiches Validées-
Sauter vers: