Naruto: Spirit Team!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Miburui Haya, un frisson rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miburui Haya
Chuunin de Suna
Miburui Haya


Messages : 9
Age : 84
Nindô : A tes côtés ♥
Amour : Courir, chanter et rire ! Propager la grave maladie de l'insouciance !

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Miburui Haya, un frisson rapide Left_bar_bleue15/100Miburui Haya, un frisson rapide Empty_bar_bleue  (15/100)
Village: Suna

Miburui Haya, un frisson rapide Empty
MessageSujet: Miburui Haya, un frisson rapide   Miburui Haya, un frisson rapide Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:48

Fiche de la Kunoichi Miburui Haya




Nom : Miburui

Prénom : Haya

Age : 15-16 ans environ.

Sexe : Féminin.

Village ou Organisation souhaité : Suna.

Rang souhaité : Chûnin. Est-il possible d'avoir Rokubi ?

Description physique :

Haya est une personne très voyante (surtout très bruyante), elle ne pourrait jamais passer inaperçue ! Elle tout le temps a un sourire gamin et moqueur affiché sur son visage pâle au nez pointu. Ses courts cheveux d'un vert bleuté dégagent son (grand) front (ce qui ne veut pas forcément qu'elle est super intelligente) et attirent le regard. Ses yeux aussi sont anormaux. Vairons, oui. L'un est jaune-foncé presque vert et l'autre violet-foncé, virant au noir. Elle est d'une taille normale pour son âge mais d'un poids très léger et saute tout le temps pour se déplacer, tel un lapin. (Précision pour les intéressés: ses mensurations sont... elle n'a pas voulu les donner. En tout cas elle est plate.)
D'ailleurs elle ne fait rien pour passer discrètement dans une foule normale. Ses goûts vestimentaires eux aussi sont spéciaux. Elle porte un court manteau-robe noir avec de la fourrure rose fuchsia un peu partout (et des pompons aussi, elle adore ça), avec des collants rayés et des chaussures accordées. A se demander où elle se procure de ses vêtements. Ah et ses manches sont très bouffantes et très longues. Dernier détail très important pour la jeune Haya: elle adore son bonnet allongé en forme d'oreilles de lapin.
Sa boîte de kunaïs de la gêne apparemment pas pour sautiller partout, ni son sac besace de mission. Elle a demandé la permission de coudre son bandeau frontal sur son bonnet mais on le lui a refusé. Alors elle le porte honteusement au cou, le signe du village caché par toute cette fourrure.

Description mentale :

Tout ce qu'on peut en tirer de son sourire niais est sa bonne humeur continuelle et ses bavardages incessants portés sur n'importe quel sujet qui n'ont aucun rapport entre eux. Elle "profite de la vie à fond" comme dit-elle toujours et ne perd aucun instant pour foncer sans réfléchir. "Réfléchir". Voilà un mot dont la définition lui est vague. A première vue, une fille qui piaille avec un bonnet-lapin sur la tête n'a pas l'air très intelligent, ni très mature. Elle est très curieuse et demande tout à tout le monde, pourquoi ne se colorent-ils pas les cheveux comme les siens (pourtant les siens sont naturels), pourquoi ils ne s'habillent pas en couleurs plus gaies, pourquoi ne parlent-ils pas plus librement... Évidemment elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans hésiter, n'anticipant pas la réaction de son interlocuteur. Elle aime voir sourire les gens et est très optimiste, d'ailleurs elle est très naïve aussi. On lui dit d'attraper tous les papillons du monde sous prétexte que ça rendra plus fort, elle le ferait. Pas très élevé dans le niveau intellectuel tout ça.
Elle est très susceptible aussi et peut pleurer sur commande. Mais la plupart du temps, vexée, elle se met en colère et pointe ses armes pour une broutille. On a souvent peur d'elle, et pour son apparence, et pour ce côté-là, mais globalement elle se montre vive et rieuse.
Elle peut faire rire beaucoup de gens, et c'est ce qui fait sa plus grande qualité et a confiance en n'importe qui. Elle éprouve des sentiments pour quelqu'un rien qu'en le voyant et les lui impose le plus souvent d'ailleurs. Son défaut est... son soin pour son apparence. Son bonnet-lapin (qu'elle a surnommé Osoi, signifiant lent) s'envolerait au cours d'un combat intense, elle ne ferait plus attention à ses adversaires mais ne se préoccupera que de son précieux couvre-chef. Elle a tellement de défauts cités là-haut qu'il serait dommage de les répéter, mais c'est ce qui fait son charme aussi.
Elle n'aime pas parler de Rokubi. Il la rend furieuse, rien qu'en lui soufflant des remarques narquoises. Il le fait souvent pour tester la capacité de son hébergeur: il lui souffle des critiques en plein combat ou lui indique faussement que Odoi s'est envolé. Rokubi aime se jouer de la naïveté de Haya et la mettre en colère pour libérer un peu de sa puissance. C'est pour cela que la susceptibilité de la jinchuuriki s'accorde mal avec le caractère félon du démon =/

Particularité(s) : Parle à Osoi (son bonnet-lapin), a des yeux vairon dont elle ne retient jamais les couleurs (a donc une mémoire de poisson rouge, en somme), aime être remarquée.

Aime / N'aime pas : Aime toutes les sucreries, les peluches, ce qui est doux et bien sûr Osoi xD N'aime pas l'eau qui n'a aucun goût, le riz nature, le deuil (les vêtements noirs, beeurk), les personnes de son âge trop matures.

Histoire :

Les questions insouciantes et surtout incessantes posées par Haya avec son grand sourire n'y sont pas pour rien. Revenons en arrière, dis ans auparavant.
La fillette est originaire de Yuki no Kuni, là où il fait froid et surtout là où il est difficile de cultiver sa propre nourriture. Pourtant, même dans la cabane où elle habitait avec ses parents, elle mangeait à sa guise et s'habillait correctement. A peine quelques mois plus tôt, ils étaient plongés dans la misère. Qu'est-ce qui les a sortis de là ? Aucune idée. Elle ne pensait qu'à manger pour combler son estomac ayant été longtemps quasiment vide. Ses parents n'étaient jamais chez elle pendant la journée. Elle s'en fichait, elle avait des jouets. Ils revenaient épuisés mais heureux de voir leur fille. Malgré ses défauts ou ses anomalies physiques, elle se développait bien, restant tout de même très fine et svelte même si elle engloutissait les repas. Elle aimait sortir et jouer dehors, mais les enfants ne l'approchaient pas parce qu'ils en avaient peur. Elle présenta un optimisme énorme dès le plus jeune âge, après tout elle avait échappé à la mort plusieurs fois mais était heureuse actuellement.

Vers ses dix ans, Haya harcelait ses parents avec le souhait de devenir kunoichi mais eux ne voulaient pas, ayant peur pour sa vie. Elle répétait qu'elle serait prudente et devenait insupportable, mais ces parents modèles ne cédaient pas. Elle finit par fuguer à la recherche du village caché le plus proche mais n'ayant aucun sens de l'orientation, surtout dans le blanc total, se perdit complètement dans le blizzard. On la retrouva presque gelée et ses parents restaient avec elle pour la soigner. Elle les avait enfin compris: elle qui ne pouvait pas survivre une journée dehors toute seule n'arrivera jamais à gérer des missions. Elle fut davantage choyée et gâtée, sans savoir tout ce que faisaient ses vieux pour s'occuper d'elle.
Prise d'admiration pour ses adorables parents, elle les suivit à leur travail et pénétra dans une grotte derrière eux. Au bout, il y avait une pièce avec des bocaux contenant des substances visqueuses et... ses parents avec une expression qu'elle n'avait jamais connue, aux côtés d'un homme aux longs cheveux noirs. Celui-ci ordonna de la tuer, et elle perdit conscience...

A son réveil, elle se sentait emprise d'une force énorme. Malheureusement, elle était enfermée dans une pièce semblable, mais complètement vide et quelques trous minuscules dans le mur dans lesquels elle aurait eu du mal à faire passer ses doigts. La colère la prit en repensant ses parents et elle ne se souvint de rien: à son réveil elle se trouvait à nouveau dans les plaines de neige...
Elle erra des semaines, des mois peut-être, se nourrissant de ce qu'elle trouvait... La température devenait plus chaude mais elle s'accrochait. Finalement elle traversa un désert où elle suffoquait et trouva le village du Sable, où elle resta. Elle avait encore échappé à la mort et profiterait de la vie au maximum, au cas où elle se ferait prendre la prochaine fois.

Test Rp : [Faites un petit Rp en jouant votre personnage, racontez nous un évènement marquant de sa vie, ou autre, vous avez le choix . Ce test Rp jugera votre niveau en grande partie]


Dernière édition par Miburui Haya le Sam 21 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke-
Admin / Chuunin
Uchiwa Sasuke-


Messages : 26

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Miburui Haya, un frisson rapide Left_bar_bleue0/20Miburui Haya, un frisson rapide Empty_bar_bleue  (0/20)
Village:

Miburui Haya, un frisson rapide Empty
MessageSujet: Re: Miburui Haya, un frisson rapide   Miburui Haya, un frisson rapide Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:24

Bienvenue sur Naruto Spirit Team =D

Hum, présentation plutôt bonne... Pas grand chose à dire, à part qu'on aimerait bien en savoir plus sur ce personnage ! Elle est intéressante, mais, les descriptions nous laisse un peu sur notre faim... C'est fait exprès la partie mystère dans l'histoire ? x)

Sinon, sais-tu que la Belette mange le Lapin ? Razz Rokubi étant une belette...

Donc, pour le Démon, ton test RP posera sur le sceau de Rokubi en Haya... Si le test me convient, je te laisse Rokubi ! Alors, impressionne nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit-team.forumactif.com
Miburui Haya
Chuunin de Suna
Miburui Haya


Messages : 9
Age : 84
Nindô : A tes côtés ♥
Amour : Courir, chanter et rire ! Propager la grave maladie de l'insouciance !

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Miburui Haya, un frisson rapide Left_bar_bleue15/100Miburui Haya, un frisson rapide Empty_bar_bleue  (15/100)
Village: Suna

Miburui Haya, un frisson rapide Empty
MessageSujet: Re: Miburui Haya, un frisson rapide   Miburui Haya, un frisson rapide Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

[Oui les mystères dans son histoires sont faits exprès ^^ Par contre pour le coup de la belette je n'en savais rien pour être honnête .__.
Pour les descriptions, j'étais honteusement en panne pour le physique et je pensais rajouter au moral si son statut de Jinchuuriki avait été accepté ^^]

Test Rp :

    Les lueurs du matin reflétées sur la neige passaient par les fenêtres et les ouvertures de la maison, réveillant une jeune fille encore dans le sommeil. Elle dormait à poings fermés, la bouche entrouverte, la respiration régulière et complètement dégagée de son futon, suffocant à cause du brasero allumé dans un coin de la pièce. La porte coulisse, une femme y entra et s'accroupit près de son enfant pour déposer un baiser sur son front, comme chaque matin. La jeune dormeuse ne sembla pas s'en rendre compte et était toujours dans la même position lorsque la porte fit un léger claquement en se refermant. Mais ce bruit avait immédiatement agi, comme un alarme.
    Haya se leva instantanément et secoua sa tête pour remettre ses cheveux en place -technique spéciale de Haya xD-, pour se jeter sur un tas de vêtements apparemment préparés depuis le début. Elle fut habillée très vite et rafla quelques fruits en passant par les autres pièces pour sortir, à la suite de ses parents non loin devant elle. Elle les suivait à pas de loups, à une quinzaine de mètres derrière eux, mais il aurait été difficile pour eux de ne pas la voir s'ils se retournaient de serait-ce qu'une fois. Une tâche verte en plein milieu de la neige n'était pas très courant. Or elle avait la chance de son côté et le couple ne vérifia pas s'ils étaient suivis. A quoi bon ? Ils travaillaient dans un restaurant spécialisé dans les dangôs alors aucun crainte d'être suivi, assassiné ou volé. C'était ce qu'on lui avait dit et ce qu'elle croyait, dur comme du fer. Le trajet dura plus longtemps qu'elle ne pensa et ils dépassèrent le village voisin. Elle voulut les rattraper et leur montrer le chemin mais son plan de satisfaire ses parents tomberaient à l'eau. Elle portait un paquet dans ses mains et celui-ci contenait un déjeuner pour le couple. C'était une surprise comme tous les enfants préparent gentiment à leurs parents à des occasions spéciales.
    Elle sautillait derrière eux, leur faisant confiance -après tout, eux, ils connaissent mieux le chemin de leur travail qu'elle-. La neige commençait à tomber. Elle pressa son pas pour ne pas les perdre de vue. Mais elle ne les voyait plus...
    Haya courut, une main en visière pour éviter que la neige ne rentre dans ses yeux. Elle ne savait pas si elle allait dans la bonne direction, si elle allait tout droit ou pas... Elle revoyait quelquefois ses propres pas à moitié couverts par la neige fraîche. Elle tournait, courait, s'arrêtait pour prendre son haleine et il lui sembla que ce cauchemar dura plusieurs heures... pour finalement trouver une petite grotte dans laquelle elle entra en se baissant, juste pour attendre que la tempête se calme.
    Elle fut surprise de trouver un long couloir à la suite de l'orifice, qui de plus était de plus suffisamment éclairé pour y voir très, très loin. Elle posa son paquet par terre et remit ses vêtements en place, sa curiosité la poussant à aller plus loin dans cet endroit fantastique découvert au hasard. La surprise pour ses parents, leur travail, tout était sorti de sa tête. Elle n'avait qu'une idée en tête: voir où ce tunnel menait. Elle faillit oublier son balluchon qu'elle s'empressa de reprendre pour continuer.
    La jeune fille n'était âgée que de treize ans et il était normal qu'elle eusse un peu peur. Son pas était hésitant et chaque bruit se répartissait dans l'écho, elle marchait prudemment et tournait sa tête lorsqu'elle croyait entendre un bruit inexistant. Le couloir était plus long qu'il ne parut et elle arriva à son extrémité après un certain temps non négligeable. Elle arriva devant la porte, prit une profonde inspiration et la poussa.
    La grande pièce dont les murs étaient couverts par des étagères était moins lumineux et en conséquence elle ne voyait rien. Les étagères étaient, eux, couverts de bocaux tous différents, contenant une substance propre à chacune, toutes de couleurs différentes. Un vrai laboratoire de vieux scientifique lugubre, sauf qu'elle n'en avait jamais entendu parler. (La science pour elle: comment rendre les aliments plus appétissants.) Elle avançait encore plus lentement, fascinée par les décors et oubliant qu'il s'agissait d'un lieu inquiétant, voire dangereux.


    "Qui est-ce ? Une invitée ?"

    Elle sursauta. La voix sinistre provenait du centre de la pièce. Poussée par son hardiesse, elle fit quelques pas de plus. Un espèce de fauteuil encombrait le milieu de la pièce, sur lequel était sûrement la personne qui avait parlé. Une personne à la gauche de celle assise alluma une bougie et Haya put voir son visage.


    "Okaa-chan ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

    Alors l'autre personne, à droite était sûrement son père. Elle ne sentait que la présence de trois personnes. Enfin plutôt son instinct le lui soufflait. L'homme prit la bougie et sourit en voyant la jeune adolescente.

    "Vous m'avez amené un cobaye ? Comme c'est gentil."

    Elle recula. Ses parents avaient tous les deux une expression qu'elle ne leur avait jamais vue. Son père souriait d'un air narquois, sa femme restait neutre et droite. Elle laissa tomber le paquet et s'apprêta à prendre la fuite. Lorsqu'une corde s'enroula autour de sa cheville. Oui, bien toute seule. Ce n'était pas une corde, mais un serpent ! Elle hurla et tomba à terre. Elle entendit des pas et tout devint noir...

    Où elle était ? Elle avait mal au dos... Le sol était froid... elle s'assit sur le sol. Sa bouche était pâteuse. Elle voyait flou. Elle n'arrivait pas à réfléchir... Qu'est-ce qu'elle faisait ? La neige. Le vent. Les pas. Le couloir. Et les trois personnes.
    Qui étaient ces trois personnes ? Elle ne s'en souvenait plus. Pas très important, ou alors très cruels pour l'avoir enfermé dans cette chambre. Chambre qui était vide d'ailleurs. Rien, d'après la lumière. Mais cette lumière, d'où provenait-elle ? Il n'y avait pas de bougies sur les murs comme dans ce couloir, qui réchauffaient l'atmosphère. Ici il y avait une lumière blanche, froide... elle entendait le vent et le sentait même. Il y avait des trouées dans un mur... des trous espacés de vingt centimètres environ, le tout très ordonné. Elle trouva son bonnet-lapin par terre. Haya murmura un "Pauvre Osoi..." et le ramassa, pour le dépoussiérer et l'enfoncer sur ses yeux. Brusquement, elle entendit un bruit provenant du mur opposé. Un rectangle vertical du mur pivota, comme un porte. Après quelques instants de réflexions, elle comprit que c'en était une mais qu'elle avait été dissimulée. Elle était tellement fascinée par ce mécanisme qu'elle ne prêta aucune attention à la personne rentrée.


    "Déjà réveillée celle-là. Qu'est-ce qu'on en fait ?"

    Un homme. Son père. Un femme entra à son tour.

    "Pour quelle expérience avez-vous besoin de cobaye, maître ?"

    La voix féminine tremblait. Son regard se faisait froid, mais Haya reconnut que sa mère était plutôt nerveuse. Son époux, lui ne bronchait pas.
    Ils semblèrent avoir vu un signe par la porte ouverte et tirèrent brutalement leur fille. Elle ne reconnaissait plus ses parents. Elle se rappelait petit à petit de la scène de la pièce sombre... le trio familial suivait l'homme aux longs cheveux noirs. Celui-ci ricanait souvent de sa voix lugubre et la jeune fille voulait lui dire de se taire. Ils arrivèrent dans la plus vaste des pièces. Une arène lui semblait-il. Mais ils n'y restèrent pas et sortirent à nouveau dans le froid mordant du pays de la neige. Il ne neigeait plus. Ils marchèrent longtemps. Elle avait des courbatures aux bras à force de se les faire tordre ainsi. Elle était morte d'inquiétude, non pas pour elle mais pour... son panier-repas. Ses parents l'avaient-ils mangé ?
    Les quatre personnes parvinrent à un endroit calme. L'homme effrayant composa des signes -de ninja, lui semblait-il-, et un cri retentit. Un cri monstrueux qui déchireraient touts les tympans à trois kilomètres à la ronde, mais qui attira inexplicablement la donzelle.
    Un monstre fit son apparition. Hideux pour certains, idylliques pour d'autres. Elle n'avait jamais entendu parler des Bijuus, ni des Jinchuurikis. Mais elle devina que c'était un démon par l'apparence. Six queues, un longs corps fin, un museau... une belette. Sauf que celle-ci atteignait une taille gigantesque. Les adultes se mirent à rire. Elle resta pétrifiée et muette devant la bête.
    Sans attendre, on la poussa. Ses cheveux devenaient déjà raides. Elle entendait le grésillement de l'électricité. La belette poussa un cri une fois de plus et prépara une attaque. Elle ne fit rien. Elle allait mourir... L'homme aux cheveux noirs bondit devant elle et composa d'autres signes en hurlant quelque chose. Elle s'attendait à quelque chose de spectaculaire, des étincelles ou de la fumée qui vaincrait la bête, mais l'homme se retourna subitement et posa sa main droite sur le ventre de la jeune Miburui... Sa respiration fut coupée et elle fut propulsée en arrière, rien de plus. Un courant la parcourait, elle ne pouvait ni bouger, ni ouvrir les yeux...
    Quand elle arriva à bouger, elle se rendit compte que le démon n'était plus là. Les trois adultes se précipitaient vers elle. Elle était en colère contre eux, de l'avoir mêlée à ce combat qui n'avait rien à voir avec elle... Sa colère lui procurait un plaisir immense.


    "Calmez-la ! Il est trop tôt, Rokubi est encore puissant !"

    De nouveaux serpents jaillissaient vers elle. Qu'elle arrêta très simplement. Une force vivait en elle, qu'elle n'avait jamais connue... elle lâchait des éclairs qui créaient d'énormes trous dans la neige. Elle se dirigeait vers les groupe sans se soucier de leurs liens. Ce qu'elle voulait, c'était faire subir à ses parents la punition qu'ils avaient méritée. Elle qui les avait tellement aimé et admiré, eux pour qui elle avait risqué la vie ce jour-là. Elle prépara une nouvelle attaque lorsqu'elle fut au-dessus d'eux... Malgré leurs cris et leurs supplications, elle était résignée. En fait, ce n'était pas elle qui voulait les tuer. Leurs actes ne méritaient pas la mort... elle avait peur de les tuer. Mais il était trop tard, elle atterrissait déjà.

    *Continue Haya ! Venge-toi de ceux qui m'ont enfermé !"
    "NON !"


    L'éclair l'aveuglait déjà. Elle entendait les rires de cette voix, résonnant dans sa tête...

    Elle l'entendait encore. La désormais jinchuuriki fuyait son pays avant que la rumeur ne coure et ne l'atteigne. Elle avait récolté des informations sur son hôte. Un démon à six queues, qui contrôle la foudre. Rokubi le sournois, le félon, le lâche habitait en elle et elle le cacherait. Celui qui l'avait poussé à des actes odieux... Ses parents qui s'étaient arrangés pour qu'elle ne subisse pas trop de dégâts en servant de victime d'une expérience. Cette expérience qui l'a rendu plus forte. L'avaient-ils fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke-
Admin / Chuunin
Uchiwa Sasuke-


Messages : 26

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Miburui Haya, un frisson rapide Left_bar_bleue0/20Miburui Haya, un frisson rapide Empty_bar_bleue  (0/20)
Village:

Miburui Haya, un frisson rapide Empty
MessageSujet: Re: Miburui Haya, un frisson rapide   Miburui Haya, un frisson rapide Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:19

Niquel, j'adore ^^

Allez, file faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-spirit-team.forumactif.com
Haruno Sakura
Admin / Chuunin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 21
Age : 31
Nindô : Le protéger ...
Amour : Shannarooo ! è.é

Fiche Ninja
Reconnaissance:
Miburui Haya, un frisson rapide Left_bar_bleue0/20Miburui Haya, un frisson rapide Empty_bar_bleue  (0/20)
Village: Konoha

Miburui Haya, un frisson rapide Empty
MessageSujet: Re: Miburui Haya, un frisson rapide   Miburui Haya, un frisson rapide Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

Validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miburui Haya, un frisson rapide Empty
MessageSujet: Re: Miburui Haya, un frisson rapide   Miburui Haya, un frisson rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miburui Haya, un frisson rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miburui Haya's tech's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Spirit Team! :: Académie :: Salle de torture ( d'examen ) d'Ibiki :: Fiches Validées-
Sauter vers: