Nous avons tous un but à attendre... Devenez fort, et réalisez tous vos rêves ! |
|
| Une visite pour lui ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Haruno Sakura Admin / Chuunin de Konoha
Messages : 21 Age : 31 Nindô : Le protéger ... Amour : Shannarooo ! è.é
Fiche Ninja Reconnaissance: (0/20) Village: Konoha
| Sujet: Une visite pour lui ... Jeu 19 Mar - 3:02 | |
| Le soleil était bien haut dans le ciel qui abordé une couleur claire et lumineuse, taché d'aucun nuage. La journée s'annonçait magnifique en ce premier jour de printemps. La chaleur qui émané de l'astre se faisait ressentir sur le village de Konoha, du moins, ce qu'il était … Pour la plupart, quelques débris et beaucoup de ruines, mais depuis cette journée si noire, où le village avait été détruit, des mesures urgentes avaient été prise pour la reconstruction massive de Konoha. Malgré les nombreuses pertes, que cela soit en villageois ou en ninjas, les survivants faisaient de leur mieux et donnaient toutes leurs forces pour ce renouveau. Et depuis deux mois, il fallait dire que cela avait tout de même bien avancé. Une nouvelle tour avait été reconstruite, assez similaire à la première. Quelques maisons et quelques commerces avaient aussi été reconstruis. A ce jour, les constructions se basses essentiellement sur les murailles du village et leurs portes. Il faut dire que le village à ce stade était la cible parfaite pour les ennemis, étant donné la grande faiblesse du moment et aussi le peu d'effectif présent... La majorité des shinobis avaient été assignés à des missions. Une partie sur les reconnaissances aux alentours du village, servant plus ou moins de gardes, une protection avancée, au cas où il y aurait une attaque ennemi. L'autre partie, était sur des missions ''normale'', le but étant de gagné plus d'argent pour favoriser les travaux de Konoha. Quant à ceux restant au village, ils aidaient l'Hokage pour différents travaux et rangements, parfois ils aidaient à la construction des bâtiments, et divers activités … Dans tout ce remue ménage, l'odeur de poussière et de ciment, sans compter la chaleur étouffante et cette légère senteur de transpiration se mélanger entre eux, et ce n'était pas très agréable, il en est certain, mais ce n'est pas cela qui empêchait les gens de sortir de chez eux et de marcher dans les rues. Tout comme cette personne, qui ne semblait pas du tout être dérangée par ces parfums. C'était une jeune fille, à l'allure droite et fine, des cheveux roses aux couleurs des cerisiers, un teint clair qui s'harmonisait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux, d'un vert émeraude éclatant. Elle marchait d'un pas rapide, tout en fixant le bouquet de fleur qu'elle tenait dans ses mains. Son regard, posé sur ces fleurs n'en était pas moins vide pour autant. Elle ne semblait guère rayonnante de bonheur, au contraire … L'air plutôt triste. Elle marcha jusqu'à arriver devant l'hôpital vers lequel, elle se dirigea. Son pas ralentis, avant d'arriver face aux portes d'entrés. Elle semblait hésité, mais après quelques secondes d'hésitation, elle rentra. L'hôpital était toujours aussi plein, depuis l'attaque de l'Akatsuki. Beaucoup de ninjas et de villageois avaient été grièvement blessé, et beaucoup d'entre eux étaient encore ici, mais forte heureusement, plus pour très longtemps car Konoha disposé de pas mal de médecins compétant et bientôt, ils seraient tous guéris. Du moins, la plupart... La jeune fille aux cheveux roses traversa le hall d'entrée lorsqu'une infirmière l'aperçut, elle avança vers la rose, lui donnant un petit sourire.
« Bonjour Sakura, j'imagine que tu viens voir Naruto aujourd'hui encore ? Pas besoin de t'indiquer la salle où il se trouve, tu dois bien la connaître maintenant. Il n'y a pas eu de réel progrès pour le moment ... »
« Oh, Bonjour ! Oui, je viens voir Naruto... Je … Je vais le rejoindre tout de suite, merci pour les infos ! »
Lui dit-elle en se forçant à lui rendre un petit sourire avant de s'éclipser rapidement dans un couloir. Elle emprunta plusieurs escaliers et traversa plusieurs couloirs avant d'arriver au bon. Un couloir assez sombre et où il n'y avait quasiment personne, pas un chat. La jeune Sakura marchait lentement, le long de celui-ci, jusqu'à arriver devant une porte close, qu'elle fixa pendant un long moment... Sa main se souleva, avant de se déposer sur la porte. Elle posa son front sur le dos de celle-ci et resta dans cette position pendant un petit moment... Au bout de quelques secondes, on pouvait apercevoir quelques gouttes sur le sol. Des larmes perlaient le long de ses joues. Elle relâcha toute sa tristesse à ce moment-là… Les minutes passèrent, elle s'arrêta. Levant la tête face à la porte, elle essuya d'un geste net les larmes qui lui restait sur ses joues et ses yeux. Elle reprit soudain courage et dans un élan, ouvrit la porte... La salle était entièrement blanche, mûr comme meubles et lits. Une vieille odeur que l'on sent généralement quand on se trouve dans un hôpital, ne fit pas énormément sourire la jeune fille... C'était une odeur assez gênante et qui nous met mal à l'aise. Même si elle y était habituée, étant une médecin de haut niveau, cette situation là par contre, la dérangé un peu... Sur un lit, le seul de la pièce, se trouvait un jeune garçon, du même âge que Sakura. Il avait des cheveux blonds et le teint assez pâle. Quelques bandages et pansements le recouvraient sur différents endroits qui étaient plutôt multiples. On pouvait constaté aussi, quelques cernes entourant ses yeux, signe de grande faiblesse et fatigue. Le garçon n'était pas dans un bon état. Il était plongé dans un coma... Autour de lui, se trouvaient différentes machines et appareils. Certaines suivaient le rythme de son cœur, d'autre lui fournissait de l'oxygène, relié à un masque recouvrant sa bouche et son nez, etc... Le regard triste de la jeune fille se déposa sur le garçon. On distingué quelques larmes à ses yeux, qu'elle essayait de caché tant bien que mal... Lentement, elle s'avança près de lui, passant à sa droite, du côté de la fenêtre. Ses yeux étaient figés sur lui, elle ne le lâchait pas du regard … Elle serra fort le bouquet de fleur contre sa poitrine avant de déglutir pour essayait de dire quelques mots.
« Na...Naruto, c'est moi, Sakura. Je suis revenue aujourd'hui, encore une fois. J'espère que je ne t'embêtes pas trop... Je... Je t'ai apporté des fleurs ! J'aimerais bien qu'elles soient encore fleuris à ton réveil... »
Lui dit elle tout en bégayant, même si elle essayait avec ardeur de parler correctement sans cette voix qui tremble... Elle déposa le bouquet de fleur dans un vase vide sur le chevet du blondinet, qu'elle remplit d'eau avant de le remettre à sa place. Le bouquet était une composition floral qu'elle avait faite elle-même. C'était tout simplement un bouquet de roses rouges foncés, auquel y était ajouté quelques petites branches de fleurs de cerisier... Hors du vase, elle déposa une fleur de magnolia. Une fleur qui signifiait la force. La force qu'avait Naruto, et l'espoir qu'elle avait en lui... Sans faire un bruit, elle pris un tabouret qu'elle plaça tout près du lit du jeune Uzumaki. Elle pris place dessus et sans dire un mot, le fixa de nouveau. Dans sa tête défilaient les images du combat qu'il avait eu, contre Tendou. Cet affreux combat qui le blessa grièvement et qui le transforma en une véritable machine de rage, Kyûbi à 8 queues... Elle secoua la tête, voulant faire disparaître ces images-là. Elle voyait la souffrance et les blessures de Naruto, et voilà dans quel état il était maintenant. Elle s'en voulait beaucoup, de n'avoir rien pu faire... Délicatement, elle posa une main sur celle de Naruto qui était posé le long de son corps, tandis que l'autre main, venait se posait sur sa joue, qu'elle caressa avec beaucoup de tendresse... L'image du Naruto souriant et plein de vitalité lui vient en tête... A nouveau, des larmes coulèrent le long de ses joues et cette fois-ci, elle ne pu les arrêté.
« Pardonne-moi Naruto... Pardonne-moi pour tout... Je n'aurais jamais du te laissé seul, je t'aurais été inutile une fois de plus, un boulet ! Je ne veux plus être un fardeau pour toi, plus jamais... Je ne te laisserais plus jamais seul... Mais maintenant, c'est moi qui suis seule, sans toi... Tu... Tu me manques... Beaucoup..! C'est vraiment dure sans toi, sans ton sourire, sans ton caractère drôle et protecteur... Tu n'imagines pas le vide que tu laisses désormais... Et je m'en veux, de ne pas avoir pu te montrer à quel point je tenais à toi … Je m'en veux tellement tu sais ..! Naruto... Je t'en supplie, réveil toi vite ! Tu m'avais promis que tu ne m'abandonnerais pas, et tu tiens toujours tes promesses pas vrai ? Reviens vite, Naruto ... »
Dit elle avec beaucoup de difficulté, avec le torrent de larmes et ses pleurs... Elle attrapa avec ses deux mains, celle de Naruto qu'elle sera fort contre elle et la déposa sur le lit, toujours en la serrant, restant tête baissée, et des larmes pleins les joues, noyant ses yeux...
Dernière édition par Haruno Sakura le Dim 22 Mar - 23:26, édité 1 fois | |
| | | Uchiwa Sasuke- Admin / Chuunin
Fiche Ninja Reconnaissance: (0/20) Village:
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Dim 22 Mar - 18:33 | |
| Voilà deux mois que le village de Konoha connait sa plus grave crise depuis la mort de Sandaime. Jamais le village n’avait autant souffert de la guerre. Ce qu’il en reste ? Plus grand-chose… La quasi-totalité du village a été rasé par Pein, et ses corps. Un amas de ruine jonche encore les rues, et la plupart des villageois ont perdu leur habitation. Un grand nombre de ninjas ont périt durant cette guerre à l’échelle de Konoha. Le village ne ressemble plus vraiment à ce qu’il était autrefois. Aucune comparaison entre ce champ de ruines, et le Konoha qu’on a pu connaître avant. Le village n’est plus si rayonnant que le prétendait tout le monde. Cependant, malgré ces dégâts considérables que le village a subit, la volonté du Feu persiste toujours autant. Les habitants n’ont rien perdu de leur fougue, et leur joie de vivre. Tous ensembles, ils reconstruisent maison par maison, bâtiment par bâtiment, commerce par commerce. Aucun Shinobi ne se laisse abattre, bien au contraire. Pas un seul n’a la maladresse de resté assit, à regarder les autres travailler. Même les plus petits donnent un coup de main pour la reconstruction de leur village, car tous le savent : Si ils ne sont pas en mesure de rebâtir leur village, ils sont exposés a de grands dangers, venant des villages à côtés. Mais aussi, c’est un moyen de ne plus pensé à tout ce qui s’est passé. Les images des combats, et des morts sont encore bien présentes dans les esprits, et les cœurs des villageois. C’est pour cela qu’il faut que chacun donne du sien, c’est en quelque sorte une thérapie de groupe. Le meilleur moyen de ne plus y penser, c’est peut être de s’occuper l’esprit, et se mettre à travailler. De plus, cela permet de faire le vide en quelque sorte, faire table rase, pour mieux recommencer.
Cela est dur pour tout le monde, car presque chaque habitant à perdu une personne de sa famille, un ami, un proche, un collègue de travail… C’est justement pour leur mémoire que tout le monde s’active, car les morts au combat n’auraient pas voulu que la vie s’arrête pour eux, certainement. Il vaut mieux se dire ça, plutôt que de vivre dans le passé, et regretté. Après tout, Pein a été vaincu, et l’Akatsuki ne manifeste plus aucun signe de vie pour le moment. Le village peut se reconstruire. C’est d’ailleurs comme des champignons qu’on repoussé les habitations ! Depuis plus d’un mois, un nombre considérable de maisons ont vu le jour, et les habitants commencent à regagner espoir. L’esprit de Konoha est toujours là. De même pour les remparts de Konoha, le pays du Feu n’est pas à l’abri de voyous, ou criminel qui tenterait de tirer profit de cette situation. C’est pour cela qu’un nouvel Hokage a été élu, et que tout devait rentrer dans l’ordre à présent. Plus facile à dire qu’à faire…
Dans un vieil hôpital miteux, ayant souffert de la bataille lui aussi, une jeune fille aux cheveux rose vient d’y faire irruption. Là, un nombre fou de blessés, et malade. Les chambres sont presque toutes pleines, et ce n’est pas le travail qui manque aux infirmières et ninjas médecins de l’hôpital. Bien que l’hopital c’est déjà bien vidé en deux mois, il reste encore un grand nombre d’injuriés, et leur blessures témoignent des combats éprouvants qu’ils ont eu. D’autres sont seulement des villageois gravement blessés dans la chute d’un bâtiment, par exemple. Parmi eux, une chambre au fond de l’hôpital, la plus isolé de toute. Le premier étage, aux soins intensifs. C’était la dernière chambre où un Ninja avait encore besoin de soins aussi conséquents. Dans cette chambre, entouré de machines cardiogrammes et autres engins pour la respiration artificiel, un jeune ninja de Konoha. Ce dernier est allongé, maintenu dans le coma depuis exactement deux mois. Un blond, le tain pâle, dans une chambre à moitié éclairée par les rayons du soleil. Il n’est pas éveillé, il ferme les yeux tout au long de la journée et de la nuit. Inconscient, inerte. Sa présence est totalement annihilée. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, le garçon énergique et bavard qu’il était. Une pile déchargée de toute son énergie, qui s’accroche à la vie, tant bien que mal. Il faut dire que ce n’est pas pour rien qu’il est dans cette situation. Il n’est autre que Naruto Uzumaki, fils du 4eme, et vainqueur du combat contre Pein. Si on peut appeler ça une victoire… Son combat, et sa façon de se battre ont causé plus de dégâts au village, comme si il n’y en avait pas assez, diront les sceptiques. Mais, ce sont ses sentiments qui l’ont guidé, avant tout. Sa rage incontrôlable a faillit laisser s’échapper le Démon Renard, et le perdre à jamais. Cependant, c’est par miracle qu’il a réussit à contenir sa force, ou presque. Son père n’était pas si loin. Mais, seul lui le sait. Au final, cette bataille a été remportée par Naruto, à nouveau calme grâce à l’aide de son père, et la technique du mode Ermite.
A présent, il est là, dans le coma. Mais, ce coma, il ne le partage pas seul. En effet, le jeune blond parcours depuis deux mois les couloirs de son esprit, et même un combat sans relâche contre son pire ennemi. Cet ennemi ce n’est pas Pein, ni Madara, ou Orochimaru. Mais, plutôt une partie de lui-même : Kyuubi. Une bataille sans merci contre le monstre, bien qu’il soit en cage. Le coma est en quelque sorte l’enfermement de l’âme, du conscient, dans une pièce qu’on ne peut ouvrir. Cette pièce est vide pour toute personne normalement constitué. Sauf pour un Jinchuuriki. C’est l’endroit où ce dernier est obligé de vivre. Et cohabité avec son hôte n’est pas vraiment ce que rêvé le Démon. Cependant, au fur des combats, et des affrontements, les deux commencent à se comprendre, l’un comme l’autre. Ils se détestent, se haïssent, se méprisent. Mais, il s’exerce une fascination entre ces deux êtres opposés. L’humain est certainement plus complexe que Kyuubi ne l’imagine, surtout lorsqu’on tombe sur un certain Naruto, avec un caractère aussi fort… Il parait que lorsque nous sommes dans le coma, on entend tout ce qu’il se passe autour de nous, les conversations. Notre inconscient entend ce qu’on lui dit, et c’est une vraie thérapie pour certain patient. Naruto, lui, attendait chaque jour la venue de quelqu’un, d’une personne qui lui était chère. Sa voix le rassuré, et lui donnait confiance en lui. De simple mot lui suffisait pour regagner toute sa volonté, et continuer de se battre contre le Démon. D’ailleurs, la voilà qui arrive, et s’assoit à ses côtés. Sa chaleur envahit la pièce froide, et sa douceur apaise ses blessures. Cette fois, l’entrainement est finit, il est temps de repartir… La retrouver. Tous les retrouver. Reprendre ce qu’on appel une vie normale.
*Naruto... Je t'en supplie, réveil toi vite !*
Peu à peu, l’inconscient et le conscient reprirent leur place respective dans le corps de Naruto. Il était à nouveau maître de son corps, un peu rouillé après deux mois d’inactivité. Il n’ouvrit pas les yeux de suite. Il sentit une petite main serrant la sienne, et entendit la demoiselle à ses côtés pleurer. Cette jolie jeune fille n’était autre que Sakura, sa coéquipière et amie de toujours. Il entrouvrit doucement les yeux. Sa main trembla légèrement, comme encore endormie. Naruto prit sa main, et la serra doucement à son tour. Son autre main vint enlever le masque qui lui permettait de respirer qui à présent, le gênait assez. Dans un soupire, comme si il avait oublier comment parler, lui, le vrai moulin à parole, comme si cela était difficile de parler, il lâcha :
« Tu pleures toujours aussi facilement, Sakura-chan… »
| |
| | | Haruno Sakura Admin / Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Dim 22 Mar - 23:25 | |
| La tête posée sur le lit d'hôpital de Naruto, la joue gauche contre le drap blanc et le visage dirigé vers celui de son ami, Sakura le fixait. Même si un masque caché sa bouche et son nez, elle imaginait très bien dans sa tête le visage souriant qu'elle avait tant l'habitude de voir. Ce sourire qui la faisait elle même sourire, un sourire rassurant et de bon cœur. Cela lui manquait tant... Quelques larmes perlaient encore le long de ses joues. Depuis le départ de Sasuke, un manque s'était ressentis dans l'équipe et la jeune fille eu le cœur remplit de tristesse après cela. Elle s'était sentis drôlement seule, mais, Naruto lui, était là. Il avait toujours été la pour elle et ce, depuis le début mais elle ne s'en était jamais rendu compte, à croire que l'Uchiwa lui avait fait de l'ombre ici aussi... Seulement, Sakura n'était plus aussi naïve qu'avant. Elle qui n'avait d'yeux que pour Sasuke, sans même regarder plus loin que le bout de son nez, plus loin, là où était Naruto... Bien heureusement, cette vision là avait changé. Depuis l'absence du brun, elle remarqua davantage la force que possédait le blondinet, lui qui paraissait tout autrement à ses yeux, en comparaison avec Sasuke, mais là c'était différent. Il était devenu extrêmement fort et elle l'avait vu de ses propres yeux. Naruto avait fait énormément de progrès. Il lui avait fait une promesse, et il la tiendra coute que coute. Il était là pour Sakura et elle le savait bien à présent... Seulement, en l'absence de l'Uzumaki, elle se rendit d'autant plus compte du vide qu'il avait laissé. Et la solitude qu'elle avait ressentis lors du départ de Sasuke n'est rien face à celle que ressent l'Haruno vis à vis de Naruto... Il était devenu pour elle, son meilleur ami, une personne en qui elle avait placé toute sa confiance. Elle croyait en lui... La jeune fille tourna la tête, afin de poser désormais sa joue droite sur le drap et de regarder à présent la main de son ami qu'elle tenait fermement dans sa main. Du bout des doigts, elle la lui caressait. Une chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant... Elle fût d'ailleurs étonnée par la douceur de ses mains, de sa peau. C'était plutôt agréable il fallait l'avouer. Une sensation qu'elle n'avait jamais connu avant, tenir la main d'une personne si cher... Même si Sakura ne l'avouait pas, Naruto était très important pour elle et plus que qui conque... Depuis quelques temps, elle se conduisait avec lui un peu comme le ferait une mère, elle y faisait très attention et s'inquiétait beaucoup… Peu à peu, les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme devenait plus fort mais cela restait encore flou pour elle... Lentement, la jeune fille ferma les yeux, en gardant l'image de Naruto, tout souriant. Un sourire quelque fois naïf, mais Sakura l'aimait beaucoup, ce sourire... Il lui réchauffé le cœur et lui donné courage. Peu à peu, elle sombra dans un sommeil, le sommeil de ses pensés, de ses souvenirs... Elle revoyait la fois où Naruto l'avait sauvé face aux sbires d'Orochimaru, puis, le jour où il lui avait fait la promesse de ramener Sasuke et pleins d'autres encore... Tant de souvenirs, tant d'images... Quelques larmes coulèrent à nouveau le long de ses joues. Totalement enfouie dans ses pensés, la rose ne se rendit pas tout de suite compte que la main du jeune blond était entrain de serrer petit à petit sa main, tout doucement... Au bout de quelques secondes, Sakura sentit la pression exercée sur ses doigts et rapidement, ouvrit les yeux pour regarder sa main sur laquelle, elle put constatée que les doigts de Naruto étaient entrain de serrer les siens. Elle ne réalisa pas sur le coup, lorsqu'une voix qui lui était familière vint la bouleverser.
« Tu pleures toujours aussi facilement, Sakura-chan… »
La jeune fille resta figée pendant quelques secondes, les yeux grands ouverts ne comprenant pas ce qui était en train de se produire... Son cœur avait cessé de battre durant un certain laps de temps quand, lentement elle tourna sa tête en direction de l'Uzumaki qui, à sa grande surprise, était réveillé. Ses yeux étaient légèrement entrouvris et le masque sur sa bouche et son nez venait d'être retirer. Sakura était paralysée, elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire tellement le choc était grand. Son cœur se mit à taper à vive allure dans sa poitrine, et une grande vague de bonheur lui fit reprendre conscience. Un grand sourire vint se dessiner sur son visage et des larmes tombèrent à flot le long de ses joues. Elle se précipita à son cou, mais en y allant avec beaucoup de douceur, il ne fallait surtout pas le brusquer! Rapidement, ses bras vinrent se trouver autour de son cou, et sa tête appuyé contre la sienne, sa joue contre lui. Elle était tellement heureuse de le voir de nouveau dans ''ce monde'', de le voir réellement prêt d'elle... Entre deux reniflement, elle essaya de lui murmurer quelque chose dans l'oreille. Avec les pleures, ce n'était pas vraiment facile, mais elle fût du mieux qu'elle put.
« Oui, je pleure toujours aussi facilement... Baka de Naruto... J'ai eu si peur pour toi... Ne me laisse plus jamais seule et ne me fais plus de telle frayeur... Je t'en supplie... »
Dit elle en le serrant tout doucement contre elle. C'était la première fois qu'elle le prenait ainsi dans ses bras et bizarrement, cela ne la gênée pas du tout. Elle resta pendant plusieurs secondes dans cette position, mais se retira vite pour laisser respirer le jeune homme et ne pas trop lui faire de mal... Elle resta malgré tout très prêt de lui, et plongea son regard dans ses magnifiques yeux clairs. Les yeux de la jeune fille quant à elle était encore plein de larmes mais un léger sourire vint rompre le torrent. Elle serra à nouveau la main du blondinet et baissa les yeux, l'air embarrassé.
« Excuse moi pour tout Naruto ... » | |
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Lun 23 Mar - 0:19 | |
| Le voilà enfin réveillé, de retour du monde des morts et des comateux. Finit de paresser dans un lit, il allait enfin pouvoir reprendre une vie presque normale. Naruto avait enfin immergé, et à sa grande joie, Sakura était là pour l'accueillir. Il n'aurait pas rêvé mieux comme acceuil surement. Enfin, si, peut être. Si cette dernière était là avec un bol de ramens, et avec Sasuke (dans une cage). Après tout, on ne peut pas tout avoir dans la vie, et c'est comme ça, pas autrement pensa-t-il. Sasuke... Qu'était-il devenue à présent? Une fois encore, il n'avait pas pu l'arrêter, et le faire revenir au village. C'était encore une promesse à laquelle il avait faillit. Une promesse qu'il avait fait à Sakura, qu'il aura du mal à respecter. De plus en plus, Naruto commençait à se faire à l'idée qu'il n'arriverait peut être pas, que son ami ne reviendrait pas, qu'il avait choisit de vivre ainsi. Cependant, le jeune blond ne voulait pas renoncer pour autant. Toujours aussi têtu, il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. Après tout, ce qu'il l'avait rendu fort, c'était cela. Rechercher son ami, et être capable de le vaincre, lui faire comprendre qu'il fallait rentrer, même si pour cela il devait employer la force. Si il s'arrêtait maintenant, peut être ne progresserait-il plus... A peine ses paroles prononcées, il porta son regard sur Sakura, qui le fixait lui aussi. Elle semblait avoir vu un fantôme, ou bien, un mort revenir à la vie. Ce qui n'était pas totalement faux en somme. Naruto tenta d'esquisser un sourire, mais cette dernière fut plus rapide que lui. Sakura lui fit un sourire bien plus beau que tout les sourires qu'il ai pu voir dans sa vie. Ce sourire lui fit énormément de bien. Même si ses yeux étaient encore plus emplie de larmes, il pouvait tout de même cerner la joie qu'elle avait de le revoir, ce qui l'étonna un peu. Il ne pensait pas que la jeune fille aurait été aussi heureuse de le retrouver. Cela l'étonnait, car il faut dire que la petite rose n'était pas vraiment douce avec lui. Facilement irritable, il aimait la provoquer, et la taquiner au risque de se prendre une baffe. Ce qu'il récoltait bien souvent. C'était sa façon de se faire remarquer, et d'attirer l'attention de la belle, qu'il aimait secrètement. Ses sentiments n'ont jamais vraiment changé pour elle, ils se sont enfui peu à peu, mais sont resté bien là, caché au fond de son cœur. Pour lui, cela ne faisait aucun doutes, Sakura en aimait un autre. Il n'avait pas remarqué de changement. Peut être était-il trop naïf, ou bien, trop résilié. Naruto pensait qu'il ne fallait plus agir en gamin avec elle, car c'était devenue une jeune femme forte et élégante. Il s'était donc comporté en ami avec Sakura, se dévouant pour elle, la protégeant, et essayant tant bien que mal de la faire rire. Ce qui devenait de moins en moins difficile entre eux. Une amitié forte c'était crée entre eux, et ils s'appréciaient vraiment, l'un comme l'autre. Plus surprenant encore, la demoiselle vint se coller contre lui, et l'enlaça par le cou. A sa grande surprise, elle avait fait une chose qu'il n'avait reçu que très rarement, voir, jamais de sa part. Une sorte de démonstration d'affection, venant de sa part. Cela le toucha vraiment. Il ne savait pas vraiment comment réagir, et puis, il ne savait pas vraiment si son corps aurait pu bouger de toute manière. Il remarqua alors de suite la douceur et la fraicheur de sa peau. C'était un contact très agréable et doux. Malgré les perles qui coulaient sur le visage de Sakura - ce qu'elle partagé sur le sien >.< - il pouvait tout de même sentir sa peau fine sur la sienne. De même, il fut conquis par le parfum de la jolie Kunoïchi. C'était la première fois qu'il avait l'occasion d'être aussi proche d'elle, et cela lui plaisait énormément. Naruto aurait voulu que cet instant dur des heures si il le pouvait. De même, il aurait voulu la consoler, la prendre dans ses bras à son tour, mais les forces lui manquaient encore, et de plus sa gène le paralysait assez. Celle-ci lui avait dit avec beaucoup de difficultés entre pleurs et reniflement qu'elle s'était inquiété, et qu'elle ne voulait plus qu'il la laisse seule. Une chose de plus qui ne lui ressemblait pas en temps normal. Fallait-il tomber dans le coma, être au bord de la mort pour savoir ce que pense une personne de vous? En tout cas, Naruto en était presque content... Ces quelques secondes lui firent un bien fou, mais, il n'osait lui dire, ni même la retenir! Il ne fallait pas en demander trop non plus... Ironiquement, il lui dit:
« Hey, ça fait mal Sakura-chaaan >_< ... »
Puis, Naruto observa son amie le regarder dans les yeux. Son cœur semblait se réveiller lui aussi, comme ses membres endoloris. Il plongeait son regard dans le sien, et de temps à autre, sur son visage rayonnant, emplie de larmes. Il l'a trouvait toujours aussi belle, et craquante. Ses lèvres, roses et fines, ses yeux, comme deux émeraudes qui le fixaient, son petit nez, tremblant encore de larmes, et son jolie front, qu'elle trouvait trop large, mais que Naruto trouvait très agréable à regarder. Il rougit un peu, ce qui ne se voyait pas vraiment, et détourna le regard certainement au même moment qu'elle. Mais, il ne comprit pas vraiment pour elle s'excusa soudainement. Certainement s'en voulait-elle de n'avoir pu rien faire, et de le savoir dans cet état sans avoir pu bouger, ni même faire quelque chose. Naruto bougea avec un peu de mal, et s'assit sur son lit. Il déplaça alors son bras, et vint poser sa main délicatement sur la joue de Sakura. Il espérait qu'elle ne prendrait pas mal ce geste. Il essuya alors quelques larmes avec son pouce, et lui sourit. Il n'aimait pas vraiment la voir dans cet état. Ce n'est jamais agréable de voir une fille aussi jolie pleurer.
« Rah, ne t'excuse pas... Tu n'y es pour rien ! On a tous été impuissant de toute façon, alors, sèches tes larmes et fais moi le même sourire que tu m'as fais tout à l'heure ! » | |
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Lun 23 Mar - 23:44 | |
| La jeune fille avait encore le cœur qui battait la chamade dans sa poitrine. Elle était encore émue et heureuse du réveil de son ami. Elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait agir avec lui... Étant à la fois un peu gênée par son attitude qu'elle n'avait vraiment prise avec lui, ce qui l'étonna elle même assez. A vrai dire, Sakura avait beaucoup réfléchis ces deux derniers mois et cela avait porté ses fruits ! Elle avait réalisé plusieurs choses, et beaucoup concernés Naruto... Ses sentiments envers lui avait pas mal changé et une amitié forte s'était liée entre les deux jeunes gens. La jeune Kunoichi ne s'en rendait pas vraiment compte de ces liens qu'ils avaient tisser ensemble, ses sentiments restaient encore flou pour elle. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait pour le blondinet. Serait-ce de l'amour ? Ou alors une amitié très forte ? Elle même n'en savait strictement rien. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait jamais ressentit cela pour quelqu'un auparavant... Et ce qu'elle savait aussi, c'est qu'elle était très heureuse de le savoir enfin revenu auprès d'elle et qu'il allait ''mieux'', en quelque sorte... Cela là soulagée énormément. Les yeux baissés, Sakura fixait sa main, sur celle de Naruto qu'elle serra d'avantage, comme pour se rassurer de sa présence en quelque sorte. Soudainement, elle sentit une chaleur sur sa joue, un contact doux... La Kunoichi resta figée pendant quelques secondes avant de levé lentement les yeux vers ceux du jeune blond. Elle constata que ce dernier souriait avec un petit air de gène sur le visage, ce qu'elle trouva très mignon. La main du garçon était posé sur sa joue, ce qui fit tout d'un coup rougir la jeune fille. Ses joues avaient prit une légère teinte rose qu'elle essaya rapidement de caché en baissant son visage. Le pouce de Naruto vint alors essuya les quelques larmes qui restaient sur sa joue, ce qui gêna d'avantage la jeune fille. Pourtant, elle ne trouvait pas cela désagréable, bien au contraire ! Peu de gens était aussi attentionné envers elle, et cela la toucha beaucoup, ce simple petit geste... Tout en essayant au mieux de caché ses joues rosées, elle leva à nouveau la tête en direction du Shinobi qui lui avait dit de biens jolies paroles, en quelque sorte... Après une telle demande, la rose ne put s'empêcher de lui rendre le sourire qu'il demandait, mais moins expressif que le premier. A son tour, elle posa une main sur sa joue, mais c'était pour une toute autre raison. Rapidement elle remplaça les pansements sur le visage de son ami. Un était posé sur sa joue gauche tandis que un bandage était enroulé tout autour de sa tête, passant par son front. Et pleins d'autres encore mais ils n'avaient pas besoin d'être touché pour le moment. Sakura se débrouilla très bien, sans dire un seul mot, comme concentré dans son travail, comme aurait pu le faire une mère à son enfant... Elle devait l'occupé de Naruto, c'est ce qu'elle se disait. Elle lui devait bien ça... Autant d'attention, c'est ce qu'il méritait après avoir vécu tout cela. Elle n'osa dire un seul mot pendant quelques minutes, semblant être en pleine réflexion avec elle-même. Elle prenait soin de son ami et rien d'autre ne venait la perturbé. Quand il essayait de bouger, elle le retenait et faisant grandement attention à ses mouvements. Tout doucement, elle le força à se rallonger mais en prenant soin de lui posé plusieurs oreillers sous sa tête et de relevé un peu le haut de son lit, de façon à ce qu'il ne soit pas totalement allongé. Elle voulait qu'il soit le mieux possible et c'était son devoir qu'elle s'était fixée. Elle voulait prendre soin de lui du mieux qu'elle pouvait.
« Tu ne devrais pas trop bouger encore... Certaines de tes plais sont encore fraiche et tu as quelques fractures aussi. »
Lui dit elle en lui tapotant un cousin avant de posé délicatement sa tête dessus tout en lui retirant le masque accroché par un élastique autour de son cou, qui ne lui était plus d'aucunes utilités apparemment... Elle ne savait plus trop quoi lui dire, manquant visiblement de confiance en elle, mais en quoi exactement ? Elle même n'en savait trop rien... Une fois les petits soins pour Naruto terminés, elle s'assoya au bord de son lit, en faisant bien attention à ne pas lui faire mal et lui prit à nouveau la main, qu'elle serra, posée sur sa cuisse. Lentement, elle tourna son visage vers le blondinet, un petit sourire au coin des lèvres et un petit air gênée...
« Tu m'as manqué, tu sais... Avec ton entrainement et puis, ce qui s'est passé, les jours m'ont semblé vraiment long sans toi... »
Dit elle avec une petite voix. Puis, comme si elle venait enfin de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, baissa les yeux et essaya de reprendre assurance. Elle n'avait pas pensé aux autres, aux ninjas du village, aux amis de Naruto... Peut être aimeraient-ils eux aussi venir voir Naruto ? Pour le moment, Sakura n'avait pensé qu'à elle et se sentit quelque peu égoïste... Elle regarda le jeune homme avec un tout autre sourire.
« Tu... Tu voudrais peut être que d'autres personnes soient au courant de ton réveil et qu'ils puissent venir te tenir compagnie ? Je ne suis certainement pas la plus intéressante ^^' tu as surement envie de changer un peu d'atmosphère ? »
| |
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Sam 4 Avr - 17:48 | |
| Naruto obtenu finalement ce qu'il cherchait. La fleur de cerisier souriait enfin, bien que ce sourire était un peu moins expressif que le premier, il s'est contenterait. Son sourire était tout aussi beau, un sourire qui n'était pas forcé, mais simple, spontanée, qui le rendait encore plus agréable pensa-t-il. Il l'a trouvait toujours aussi jolie, et comprenait pleinement les sentiments qu'il avait pour elle au début, lorsqu'ils se sont rencontrés à l'académie, puis dans le groupe 7. Au départ, ce n'était peut être qu'une amourette de gamin, qu'il avait comme un grand nombre de gamins à son âge. A 12 ans, on commence à être attiré plutôt par les jolies filles à présent, que les camions de pompiers, ou les jeux vidéos. Et Sakura était certainement pour Naruto, une cible de très bon goût! Puis, il s'est rapproché d'elle, bien que la Rose pique. Un caractère bien trempé, une force à toute épreuve, et surtout un énorme hic: Sasuke. En effet, elle le rejetait au départ, comme un vulgaire gosse. Sakura le détestait presque même. Il n'était pas comme l'autre, et faisait tout pour lui rendre la vie impossible. Naruto le reconnait, faire le pitre, et se faire frapper par Sakura, c'était une manière d'être reconnue d'elle, de montrer son existence, face à l'écrasant Uchiha. Peut être pas vraiment la bonne, mais, c'était sa façon à lui. Puis, il lui a montré à quel point il pouvait se montrer courageux et téméraire. Ce n'était pas simplement un gamin chiant et hyperactif. C'était aussi un être torturé par la solitude, qui n'avait d'autre but que de protéger ceux qu'il aimait, et son village. Malgré tout, ils se sont rapproché, et la belle à changé de comportement envers lui lorsque ce dernier lui sauve la vie en se battant contre Gaara, et en sauvant le village. Il a toujours voulu être là pour elle, devenue son ami, tout autant que Sasuke. Son avis n'a pas vraiment changé concernant ses sentiments, mais il a du les enfouir en lui, car pour lui, c'était le bonheur de Sakura qui comptait, même si ce bonheur devait être avec Sasuke. Il lui promit même de ramener Sasuke. N'est ce pas une belle preuve d'amitié, ou tout simplement... d'amour ? Puis, lors de leur séparation, et son entrainement avec Jiraya, il pensera beaucoup à celle qu’il a laissée à Konoha, réfléchissant murement à tout cela. Il était pour lui persuadé que Sakura ne serait jamais faite pour lui, que ce n’était que de l’amitié. Il devait abandonner ses sentiments, que cela pourrait peut être lui causer plus de tord plus tard. Il devait aussi se concentrer sur Sasuke, l’empêcher de faire une grosse boulette avec Orochimaru. Cependant, c’est plus simple à dire qu’à faire. Surtout lorsqu’il l’a revit enfin, encore plus belle que jamais, devenue une vraie femme… Et puis, ce n’était plus seulement une attirance physique, c’était aussi son caractère profond qui l’intéressait à présent. Sakura était quelqu’un de très attentionné dans le fond, malgré cette carapace de fille tortionnaire. De plus, elle a vraiment beaucoup d’humour, et c’est quelqu’un de fantastique quand on l’a connait mieux. Elle cache aussi une personnalité fragile, et émotive, qui ressent parfois le besoin d’être rassurée. C’est aussi cela que Naruto aime, ce côté douce et humaine, qui lui donne envie de la prendre dans ses bras.
C’est ce genre d’attentions qui lui plaisait d’ailleurs, lorsque celle-ci retira doucement, mais surement les pansements. Il ne pu s’empêcher de laisser échapper quelques « Aïeuh… Itaïïï Sakura-Chan T_T » pour se faire à nouveau remarquer. Cependant, cela ne fonctionnait pas, car la jeune fille était concentrée sur son travail. Elle semblait pleinement absorbée par son « travail » et Naruto préféra se taire, affichant un sourire attendrit. Il la trouvait mignonne concentrée ainsi, et avait presque envie de rire. Cependant, il préférait se laissé faire. Une fois cela fait, elle lui dit quelques sages paroles, que Naruto n’écouta pas consencieusement. Comme si, lui, n’allait pas en faire trop, et rester dans un lit. Ce n’était pas compatible ! Et les fractures, il avait déjà vu bien pire, cela n’allait pas l’arrêter.
« Tu m'as manqué, tu sais... Avec ton entrainement et puis, ce qui s'est passé, les jours m'ont semblé vraiment longs sans toi... »
Naruto l’observa d’un air étrange. Depuis quand lui manquait-il ? Et si c’était le cas, pourquoi lui avouer. Le blond n’y comprenait pas grand-chose. C’était vraiment rare de sa part de montrer ses sentiments, et lui dire ce genre de chose.
« Tu... Tu voudrais peut être que d'autres personnes soient au courant de ton réveil et qu'ils puissent venir te tenir compagnie ? Je ne suis certainement pas la plus intéressante ^^' tu as surement envie de changer un peu d'atmosphère ? »
Cela ne lui ressemblait encore moins. Ce n’était pas souvent que la jeune fille lui montrer des signes d’infériorité par rapport aux autres. Cela ne plaisait pas à Naruto, il n’aimait pas entendre ce genre de choses. Et puis, il était très bien avec Sakura. Ce n’était pas un problème. Les autres, il n’avait pas spécialement envie de les voir. Mais, il était vrai qu’il aurait aimé changé d’air. Naruto se déplaça un peu, se relevant, puis, s’assit sur son lit. Il força un peu, et retomba sur ses jambes. Il eu d’ailleurs un petit peu de mal, la tête un peu lourde après être resté aussi longtemps allongé. Il tituba un peu, mais semblait en état de marcher, bien que ses côtes lui fassent un peu mal. Surement les fractures. Le jeune blond se trouvait en face de la jeune fille, et posa sa main sur son bras, au contact de sa peau, et la regarda dans les yeux. Il remarqua un peu tard qu’il était vraiment proche d’elle, à quelques centimètres seulement. Il était plus grand qu’elle, et plus imposant, et le remarquait aussi, mais sa tête n’était pas si loin de la sienne. Cette proximité le mit un peu mal à l’aise.
« Ne dis pas ce genre de bêtises devant moi ! J’ai bien envie de changer d’atmosphère, mais ce sera avec toi, Sakura-Chan, si tu le veux bien. Je n’ai pas très envie de revoir les autres, et puis, je suis sûr que Kiba va encore essayer de me chercher … >< » | |
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Sam 4 Avr - 19:30 | |
| Alors que Naruto tenta avec difficulté de se lever, Sakura ne pu s'empêcher d'intervenir. Au début, il essaya de se relever, puis s'assit sur son lit. La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il essayait de faire, elle voulu le retenir, mais ce dernier se releva avec plus de difficultés. Voyant qu'il ne tenait pas debout, elle lui attrapa vivement le bras et fronça les sourcils. En tant que médecin, elle savait parfaitement qu'il était encore trop tôt pour quelqu'un de blessé de la sorte, sortant tout fraichement d'un coma, de sortir. De plus, elle voyait bien que la douleur persisté encore, le jeune homme avait quelques fractures qui n'étaient totalement guéris en plus des blessures externes mais assez profonde qui se trouvaient assez nombreuses sur son corps. Mais, elle savait d'autant plus que la personne en question n'était pas n'importe qui. Elle avait conscience qu'en face d'elle se trouvait Naruto et que lorsque le blondinet avait quelque chose en tête, il était vraiment difficile de l'en dissuader. Seulement, il s'agissait là de sa santé, et elle ne voulait surtout pas qu'il prenne de risques ! Les sourcils froncés, et le visage en colère, elle s'énerva légèrement contre son ami.
« Je peux savoir à quoi tu joues ? Tu n'es pas en état de marcher pour l'instant ! Tu viens à peine de te réveiller, et tes blessures tu y penses ? Tu ... »
Elle se stoppa et réfléchis... Il était certain que ce n'était pas bon pour la santé de l'Uzumaki de sortir dans cet état là, mais, Sakura ne le connaissait que trop bien. Il y avait quelque chose de prioritaire pour lui, son moral. Elle savait que tant qu'il ne se sentira pas bien dans son environnement, il n'aura pas la volonté de guérir. Et c'était sans doute la première chose à faire maintenant. Si Naruto avait besoin de changer d'atmosphère, il fallait l'aider un petit peu, sinon, il resterait là, dans son lit, à se morfondre et sa santé ne s'améliorera guère, du moins, pas aussi rapidement que lorsqu'il le désire. Les sourcils froncés de la jeune fille ainsi que son visage colérique se transformèrent en un sourire et un visage angélique. Elle passa devant le jeune homme et l'aida à se relever et à tenir debout, sans trop tituber. Une fois le blondinet debout, droit devant elle, elle remarqua qu'il avait encore grandis, alors qu'elle était rester à sa taille ''initial''... Elle leva ses yeux en sa direction, et plongea son regard dans le sien. Elle ne réalisa pas tout de suite que leur visage, malgré leur différente taille, se trouvaient assez proche l'un de l'autre. Cette distance fit rougir la jeune fille, qui essaya tant bien que mal de caché cette gène. Elle baissa timidement les yeux, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle même ne comprenait pas pourquoi elle prenait une telle attitude envers Naruto, elle se trouvait de plus en plus bizarre et sans du tout en connaître la raison, elle ne réalisait pas certainement... Elle avait du mal avec les sentiments, et ceux qu'elle éprouvait là lui était inconnu.
« C'est d'accord, on va aller se promener un petit peu tous les deux ^^ mais s'il te plait, ne force pas trop et repose toi sur moi, ok ? »
Lui dit elle d'une voix douce en passant sous son bras, qu'elle enroula derrière son cou de façon à ce que le poids de Naruto soit partagé sur son corps, pour qu'il ne puisse pas trop forcé comme elle le lui avait recommandé. Lentement, elle commença la première à prendre le pas, et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit, puis, arrivèrent dans le couloir. Ce dernier était entièrement vide par chance, car Sakura prenait un certain risque, interdit, de sortir l'Uzumaki maintenant. Mais par chance, elle connaissait que trop bien l'hôpital et ainsi, pris le sens opposé à l'entrée, allant donc vers une sortie de secours, qui donnait derrière l'hôpital. Les deux jeunes gens, avec grande discrétion et sans se faire repérer, prirent cette sortie et arrivèrent dehors. Une chaleur printanière les envahis, ainsi que l'odeur tant agréable des fleurs qui étaient toutes éclosent. Cela changé beaucoup de la température froide, l'odeur d'acier et spéciale des hôpitaux, ainsi que l'atmosphère lugubre qui y régnait... Encore une chance pour eux, derrière l'hôpital se trouvait un joli parc où se trouvait pleins d'arbres en fleurs, essentiellement des cerisiers, des fleurs toutes aussi colorées les unes que les autres et, une petite rivière qui traversait tout le parc et sur laquelle, y avait était un construit un magnifique pont rouge typiquement japonais qui donnait sur l'autre partie du parc. C'était un endroit très jolie, il n'y avait rien à redire, et surtout en cette période. Les deux amis ne perdirent pas de temps et se rendirent immédiatement dans le parc. De jolis chant d'oiseau venait rendre l'atmosphère encore plus sereine et paisible. C'était vraiment agréable, en plus de tous ces parfums qui les embaumés et la chaleur ni trop forte, ni trop faible du soleil qui venait traversait le feuillage. Les jeunes ninjas marchèrent un petit moment, admirant chaque détail qui s'offrait à eux. Sakura se sentait vraiment bien... Elle était dans son élément, et en plus de ça, en très bonne compagnie... Au bout de quelques minutes, ils firent une pause et s'essayèrent sur un banc, juste en dessous d'un bel arbre en fleur, un cerisier, face à la rivière sur laquelle se reflétait les rayons du soleil. L'eau était transparente et limpide, on pouvait voir très distinctement le fond et les poissons qui nageaient tranquillement. La jeune fille regardait tout autour d'elle, et ferma les yeux quelques instant, profitant la chaleur que lui procuré l'astre. Elle était assise tout près de Naruto et lentement, vint posé sa main sur la sienne. Elle rouvrit les yeux et regarda son ami avec un sourire. Elle devenait de plus en plus étrange cette rose...
« Tu te sens mieux maintenant non ? Ça change de l'hôpital, pas vrai ? ^^ » | |
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Sam 4 Avr - 21:28 | |
| Naruto marcha à l’allure qu’il pouvait, se soutenant de temps à autre pour ne pas tomber. Il sentait encore que ses jambes étaient un peu molles, et pas encore prête à faire des folies, mais cela suffirait. Et puis, il guérissait extrêmement vite en temps normal, grâce au pouvoir de Kyuubi, ce qui lui facilité son auto régénération et une guérison rapide, bien que superficiel. Naruto reussissait tout de même à marcher probablement, cependant, Sakura tenait à le tenir pour ne pas qu’il tombe, bien que cela l’agaçait énormément à vrai dire. En lui, il avait la fougue de courir un marathon, mais son corps lui en empêchait. Il se sentait vraiment faible de ne pouvoir rien faire pour le moment. Ses muscles étaient encore un peu endormis, et certaines blessures lui faisaient encore mal. Notamment le sceau du Yondaime. Le sceau avait laissé une emprunte, et une entaille encore un peu saignante. C’était le prix à payer pour atteindre sa limite de Jinchuuriki. Cependant, la plaie c’était progressivement refermée. Il déambula doucement dans les couloirs, accompagnée de son infirmière préférée qui l’emmené en cachette sortir de l’hôpital. Il était d’ailleurs étonné que Sakura lui permette de sortir aussi vite. Il aurait imaginé à sa réaction première qu’elle allait le clouer de force au lit, mais au lieu de ça, elle l’aidait à s’évader de sa prison. C’était assez marrant d’ailleurs pour lui de s’échapper discrètement en passant par la sortie de secours. Il ne pouvait s’empêcher d’en rire, même si cette dernière essayait de le faire taire discrètement… Arrivé dans les jardins derrière l’hopital, Mr Naruto n’en fit qu’a sa tête :
« Hey, je peux marcher seul, Sakura-Chan ! è_é »
Et se débrouilla alors seul. Ils traversèrent cet endroit magnifique et ensoleillé. Mais Naruto avait la tête ailleurs. En réalité, malgré ce décor sublime, il savait que la réalité de l’autre côté n’était pas la même. Son esprit était occupé, et il n’arrivait pas à profiter de cet endroit. Il pensait au reste du village, comment devait-il être. Surement en ruine, un tas de cendres. Et il en avait été en partie l’auteur. Sa furie l’avait poussé a faire de gros dégâts. Il s’en voulait pour cela. Cependant, il ne montra pas ses inquiétudes à Sakura. Il tenta tout de même de sourire. Il observa du coin de l’œil un tout autre spectacle, un tout autre cerisier en fleur. Sakura. Elle avait l’air vraiment bien, se sentant pleinement dans son élement. Son sourire était radieux. Soudainement, il sentit en lui grandir une sorte de bien être de la voir ainsi. La voir aussi belle dans un endroit égalant sa beauté. Il aurait eu envie de la prendre dans ses bras, contre lui, et pire encore, l’embrasser. Il se contenta de sourire. Il savait qu’il ne pourrait jamais faire autrement. Il ne tenterait jamais rien, par peur de se faire mal voir, de briser leur amitié. Dans sa tête, elle appartenait à Sasuke, et lui, était à côté, et cela ne pouvait pas changer. C’est pourquoi il n’oserait jamais rien, gardant ses envies de côtés, et ses sentiments en laisse. Il s’assit à ses côté, regardant un peu dans le vague, se remettant de ses blessures. Alors qu’il respirait un grand bol d’air, n’ayant pas prit la parole, étant resté bien silencieux. Quand soudain il sentit la main de Sakura se poser sur la sienne. Une sensation étrange…
« Oui, ça va mieux… J’ne pouvais plus supporter dormir dans un lit, alors qu’il y a tant de choses à faire à Konoha… Tout ce qu’il s’est passé… C’est triste…»
« D’ailleurs, je suis content qu’il ne t’ai rien arrivé. Je n’aurais pas supporter perdre un ami. Te perdre surtout… »
| |
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... Sam 4 Avr - 22:51 | |
| L'atmosphère était silencieuse, ni Naruto, ni Sakura n'avait osé perturbé ce fabuleux silence qui régnait, préférant se laisser bercer par les jolies mélodies de la nature, tel que le chant des oiseaux, celui de la rivière qui glisser sur les galets et le bruits de frottement des feuilles au gré du vent. Une jolie musique qui envoyait chacun d'eux dans leur plus profondes pensées... Jusqu'à ce que le jeune blondinet se décida à rompre ce silence, laissant la kunoichi sans voix pendant quelques instants... Elle ne savait plus trop quoi lui répondre, mais, elle se rendit compte, dans le regard et la voix de son ami, et surtout, dans ce sourire presque forcé, ce qu'il pensait vraiment au fond de lui... Elle ne savait que trop bien que Naruto se sentait coupable de tout cela, de tous ce qui s'était produit à Konoha... Son visage devint un peu triste, elle savait que peut importe ce qu'elle lui dirait, il se sentirait toujours coupable, alors qu'en réalité, ce n'est nullement sa faute... Et puis après tout, il a sauvait Konoha, et c'est ce qui est le plus important... Peu importe les dégâts, les habitants sont toujours là et un nouveau Konoha se prépare. Sakura tourna son visage en direction de l'Uzumaki, sur lequel se dessina un petit sourire qui se voulait rassurant, et confiant. Sa main était toujours posée sur la sienne et celle-ci se resserra d'avantage sur ses doigts, lui rappelant qu'elle était là. Elle baissa lentement ses yeux pour regardait la rivière qui coulait devant eux. Et d'une voix confiante, elle se confia à Naruto.
« Tu sais, ce qui s'est passé à Konoha, ce n'est pas ta faute, ce n'est pas toi qui à fait tout cela. L'Akatsuki est arrivé bien avant que tu n'arrives toi, et c'est ce Pein qui à tout détruit... Le village était déjà en ruine avant que tu sois là, et toi tu n'as fais que tu battre sur ces ruines, tu n'as rien fais... Et puis, tu nous à tous sauvés, c'est ce qui compte, non ? Et tu sais, les villageois sont très actif pour la reconstruction du village, on a déjà beaucoup avancé! L'hôpital où nous nous trouvons et tout nouveau, et ce parc aussi, les techniques de Yamato-senseï sont très utiles tu vois, et sans parler des autres, on trouve de tout à Konoha, la preuve ^^ Ne t'en fais pas, Naruto... Les villageois ont tous la volonté du feu, ils ne se laissent pas abattre et ils ont conscience que c'est toi qui à sauvé le village... »
Elle lui sourit à nouveau. Naruto était une fois de plus un héros, et il avait était très utile pour le village, c'était grâce à lui si ils étaient tous encore vivant. Sa puissance et sa force était impressionnante, il était devenu un très grand ninja et elle en avait conscience. Seulement, face à lui, elle se sentait très petite, faible et inutile... Un fardeau comme elle l'a toujours été... Elle n'avait rien pu faire elle, elle avait du laisser le blondinet s'en occupé, seul, alors qu'elle s'était faite la promesse de le protéger et de ne plus être un fardeau pour lui... Et là, s'était le cas. Elle se sentait comme tel. Elle sera le poing de colère, déçue et énervée contre elle-même... A quoi servait elle dans tout cela ? A pas grand chose, c'est certain... Alors qu'elle était en pleine réflexion, la voix de Naruto interrompue ses pensées. Sakura l'écouta attentivement et fût troublée par ses paroles... Ne pas supporter la perdre elle ? Alors qu'elle avait toujours était méchante et autoritaire avec lui ? Elle n'avait que rarement bien agis envers lui, ne sachant pas vraiment comment se comporter avec elle... Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait pour lui, c'était encore très flou, elle ne réalisait pas... Elle s'en voulue énormément de sa façon de faire, et de son conduire avec lui. Et ce qui lui disait là, ne reflétait en aucun cas son tempérament qu'elle avait sur lui, mais tout autre chose, ce qui l'a gêna beaucoup... Pourquoi ne lui en voulait-il pas ? Il devrait bien pourtant, il avait toutes les raisons du monde pour lui en vouloir, d'avoir agis ainsi avec lui... Sakura était en colère intérieurement, mais contre elle-même... Le regard timide, et les joues légèrement rosies, elle regarda Naruto du coin de l'œil, gardant la tête baissée.
« C'est... C'est gentil de dire ça tu sais... Mais, je ne le mérite pas, surtout venant de toi. J'ai toujours été méchante avec toi, toujours été un fardeau... Je m'étais promis de ne plus être celle qu'on protège mais celle qui protège ses amis, et j'ai échoué, lamentablement... Tu as été blessé, et je n'ai rien pu faire, tu as faillis mourir mais je n'ai rien pus faire non plus... J'ai faillis te perdre... Et j'ai vraiment eu peur... Je m'en serais tellement voulu... Je m'en veux tellement déjà... Naruto, ne me laisse plus jamais de côté, ne fais jamais tout, tout seul, ne me fais plus de frayeurs pareil... On est une équipe tout les deux, non ? Je veux plus que tu sois seul, que tu te sentes seul... Je sais ce que tu as vécu auparavant, et je ne veux pas que ça soit pareil maintenant, je veux être toujours là pour toi, quoi qu'il arrive... » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite pour lui ... | |
| |
| | | | Une visite pour lui ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|